Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~¤Séléna Elensar¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

~¤Séléna Elensar¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Séléna Elensar¤~   ~¤Séléna Elensar¤~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:24

Nom : Elensar
Prénom : Séléna
Age : 24 ans
Date de naissance : 27 Janvier 1986

Physique : Séléna est une jeune femme pas très grande, à peine 1m 50. Malgré cela elle n’est pas du tout complexé par sa petite taille, au contraire parfois il lui arrive d’en profiter un peu. Elle a une peau plutôt pâle, presque comme ceux des rats de bibliothèque. Son joli petit visage est encadré par des cheveux coupés en dégrader de couleur noire. Ses yeux marron illuminent son teint de poupée de porcelaine.
Niveau vêtement elle porte surtout des choses léger, comme de simple débardeur un peu moulant qui laisse voir ses généreuses formes. Pour le bas se sont de simple pantalon à patte d’éléphant. Les couleurs qu’elle porte généralement son du noir sauf pour le sorte de béret qu’elle garde toujours sur la tête.
Caractère : Au premier abord quand on découvre Séléna on pense toujours que c’est une personne faible d’esprit, mais en fait ce n’est pas vraiment ça. Malgré sa petite taille elle saie s’imposer quand il le faut. Son caractère est bien trempé et elle n’est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand elle demande quelque chose elle exige qu’il soit fait, et correctement s’il vous plait. Il est plutôt difficile de l’impressionner. Elle a aussi la désagréable habitude de foncer tête baissée, et parfois ça fait très mal. Sinon malgré certaines de ses habitudes cela reste une jeune femme responsable est très social quand c’est hors des cours ou de son travail de bibliothécaire. Elle est même parfois marrante car il lui arrive d’être tête en l’air.

Histoire : La jeune Séléna Elensar vit le jour dans un petit hôpital en Haute-Savoie. Ce fut un très grand événement pour la famille Elensar qui attendait ça venu avec appréhension. La mère de Séléna, Hélana, avait fait plusieurs fausses couche et parfois même son enfant était mort née. Ainsi Séléna fut la première à naître vivante, pour l’occasion tout le monde fit la fête sans trop faire de bruit bien entendu.
Séléna vit une enfance presque normale comme pour tous les autres enfants de son âge. Presque, car elle vivait dans un village qui subissait des orages incroyable. Il ne se passait pas un mois sans qu’il y ait d’orage, et parfois des victimes. D’ailleurs, Eric, le père de la petite fille se trouva être l’une des victimes.

Séléna avait alors 11 ans quand cela arriva. Ils étaient tout les deux partie faire une petite balade rien qu’entre père et fille. Leurs escapade avait duré assez longtemps, et lorsque fut le moment de rentrer à la maison les deux personnes découvrir qu’un orage était en préparation. Tout deux c’étaient mis à courir pour pouvoir trouver un abri digne de ce nom. Mais l’orage avait été le plus rapide car il éclata soudain au dessus de leurs têtes. La petite fille avait été habituée à voir la foudre tomber au sol, mais à ses moments là c’était en sécurité dans la maison. Alors que là, elle était dehors sans aucun endroit ou se mettre à l’abri. Son père lui hurlait de courir le plus vite possible et c’est ce qu’elle fit. Mais elle trébucha. Juste avant de se relever elle jeta un coup d’œil derrière elle, un simple coup d’œil pour s’assurer que son père suivait toujours derrière. Mais ce simple regard la fit hurler de douleur. Juste à ce moment là la foudre tomba sur son père. Elle était si puissante qu’il grilla complètement le pauvre homme. Rien d’autre ne put sortir de la bouche de Séléna que ce hurlement de souffrance et de peur.
Séléna avait peur, très peur même. Elle était encore assise à l’endroit ou elle était tombée. Pleurer et hurler, c’était tous ce qu’elle était encore capable de faire. Etrangement la foudre continuait à s’abattre dans les environs. Elle se rapprochait de plus en plus de la fillette. Cette dernière avait fini par arrêter de hurler en voyant le danger qui la menaçait, elle paniquer se mit à parler.

- Non pas moi … Je veux pas mourir … Pas moi … frappait quelqu’un d’autre … Pas moi … Quelqu’un d’autre … Pas moi …

Elle n’arrêtait pas de se répéter. De répéter ses mêmes phrases alors que la foudre allait bientôt la frapper aussi. Elle leva la tête quand elle sentie son heure venir, elle voyait la foudre tomber sur elle. Elle leva les mains pour se protéger et attendit … Attendit rien. Elle ne reçut rien, la foudre était tombée à côté d’elle. Le même manège se produisit plusieurs fois. À la fin de l’orage la petite fille avait fini par comprendre pourquoi la foudre ne la touchait pas, elle venait de comprendre qu’elle pouvait le contrôler. C’est avec cette découverte en tête qu’elle fini par s’évanouir d’épuisement. Elle se réveilla dans sa chambre le lendemain matin, en fin de matinée. Juste à temps pour apprendre qu’elle allait vivre ailleurs avec sa mère.

Depuis la mort de son père, Séléna ne cessât pas de se poser des questions. Des questions qui ne trouvèrent aucune réponse. Au contraire plus elle cherchait la petite bébête et plus elle avait l’impression qu’elle allait la trouver pour son plus grand malheur. Elle la trouva en effet, quand elle avait 14 ans. Bien entendu sa c’était passé au fur et à mesure cette fois-ci.
Plus le temps passait et plus la jeune fille trouvait qu’elle attirait l’élément liquide. Dans la douche il lui était impossible d’arrêter l’eau de couler malgré le fait qu’elle est fermée le robinet. À la piscine, elle n’arrivait jamais à avoir les pieds au sec, même après les avoirs sécher avec une serviette et bien vérifié qu’il n’y avait pas d’eau par terre ou elle marchait. Quand elle passait à proximité d’une fontaine, l’eau ondulée et les ondulations se dirigeait vers elle. C’était vraiment troublent, et elle voyait aucune explication à cela. Mais bientôt une lui vint à l’esprit, et si elle pouvait contrôler l’eau ? Elle travailla sur cette théorie, et elle découvrit très vite qu’elle le pouvait belle et bien.
Elle ne parla de ce petit secret à personne, et en toute discrétion elle s’entraînât au contrôle de son pouvoir. Parallèlement elle continuait ses études, pour devenir quoi ? Elle ignorait complètement. Elle s’inscrivit aussi à un cours de karaté, plus pour pouvoir faire du sport que par réel intérêt de l’art martial. À l’âge de 18 ans elle arrêta ses études, elle en avait marre d’aller en cours. Et puis à quoi sa servait de les continuer si elle savait pas quoi faire de sa vie ? Elle fini par devenir bibliothécaire, comme elle aimait bien les livres elle ferait ce métier.

À ses 20 ans Séléna décida de retourner dans le village ou son père est mort. Elle c’était dit que si elle pouvait contrôler la foudre, autant s’entraîner à un endroit ou il y en avait tout le temps. Elle devint donc la bibliothécaire de son village natale.
Son entraînement régulier porta ses fruits, et elle put contrôler cet élément dangereux sans aucun problème. Vers ses 24 ans, un homme vint la voir dans sa maison. Il attira son attention en déplacent de la terre, très bon moyen aussi pour éviter un coup car c’était un vampire et qu’il avait vraiment un air louche. Il lui expliqua son arrivé ici à cause de rumeur qui disait que la foudre se déplaçait étrangement. Il avoua à Séléna qu’il s’attendait à ce que ce soit un gamin ou une gamine qui en ait la cause et non une jeune femme. Ils parlèrent beaucoup ensemble et elle découvrit ainsi l’existence de cette école qui se trouvait sur une île de Malte. Elle apprit aussi que le poste de bibliothécaire était libre. Donc elle devint bibliothécaire dans cette école. Une fois arrivait là-bas elle découvrit qu’il manquait un peu de personnel et qu’ils avaient notamment besoin d’une personne pour surveiller les élèves humains et aussi à leur apprendre le self défense. Donc elle décida de rajouter cette responsabilité en plus de son travail de bibliothécaire.

Race : Humaine
Rôle : Bibliothécaire et responsables des humains
Éléments : L’eau et la foudre

Signe particulier : Ses cheveux qu’elle attache toujours en tresse et qu’elle laisse tomber sur l’une de ses épaules, et son sorte de béret qu’elle porte toujours sur la tête.
Animal de compagnie : /////
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

~¤Séléna Elensar¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Séléna Elensar¤~   ~¤Séléna Elensar¤~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

Encore et toujours les fautes d'inattention (surtout sur les verbes imparfait/participe) mais je sais que tu vas faire très attention à ça. Sinon ton histoire est intéressante, en tout cas moi je l'aime bien ^^.

¤Fiche Validée¤
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
 
~¤Séléna Elensar¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser