Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heather Branges! *présente*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Branges! *présente* Empty
MessageSujet: Heather Branges! *présente*   Heather Branges! *présente* Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:33

Noms : Branges De Lancaster

Prénoms : Heather Elzebeth

Âge : Hum… Disons 25 ans

Date de naissance : 10 janvier 1985

Physique : Elle a des cheveux blancs, légèrement ondulés et qui arrivent à la base du cou. Elle a des cheveux emprisonnés dans des ficelles de couleurs vives à chaque côté de sa nuque, ce qui laisse voir une certaine fantaisie. Une mèche mi-longue dissimule son front en allant sur son œil gauche, mais toujours visible pour autant. Ses yeux sont noirs, ronds et très grands. Ils bougent beaucoup, et elle a la manie dérangeante de toujours observer tout ce qui se déroule dans son périmètre. Heather a un menton pointu, des pommettes hautes et rouges la plupart du temps. Ses oreilles, ni collées, ni décollées, portent deux petits anneaux en acier, qui lui permettent d’attirer la foudre – qui lui emmène parfois un peu d’énergie entre deux nuits blanches. Elle a un petit corps dissimulé derrière un haut à manches longues noir et moulant avec un col long et un pull, le tout qui laisse ses épaules découvertes. Comme bas, elle favorise surtout les pantalons sombres et assez en amples, en coton.

Caractère : Pour le monde extérieur, c’est une jeune femme d’air fragile. Elle aime beaucoup montrer un air timide, quoiqu’heureuse d’exister. Elle dévoile aussi une certaine pudeur, qui est dégagée par ses vêtements couvrants, même s’ils sont décontractés. Elle est intelligente, mais malheureusement, elle peut parfois avoir des difficultés à comprendre des choses simples. Elle doit souvent réfléchir un bon moment. Après une réflexion menée à bon terme, elle se moque d’elle-même et dit « bien sûr, bien sûr ! », elle s’excuse, puis répond si c’est une question, voit si elle peut obéir si c’est un ordre ou une faveur etc…
Intérieurement… Personne ne le sait, mais elle est sadique, et un peu calculatrice. Pour toute action qu’elle fait, elle peut et doit trouver un avantage pour elle. Tout le monde prends cela pour de la générosité. On peut dire ça comme cela. Elle peut s’entendre avec tout ceux qui sont capable d’accepter son caractère franc, direct, parfois brutal, parfois doux.
En tant qu’infirmière, elle pense être apte à son travail.
Elle aime beaucoup faire des piqûres et possède une sacrée collection de tube d’injection.

Histoire : Un petit matin de 10 janvier 1985, un petit bébé nommé Heather naquit dans une ancienne famille noble réduite à travailler pour gagner sa vie. Ce bébé en question n’eut pas une vie gâtée ni très pauvre. Seulement, elle dû commencer très tôt à savoir garder ses distance et à mesurer ses gestes et paroles, en raison de ses origines aristocratiques.
Allant à l’école à partir de la primaire uniquement, elle n’eut que des professeurs particuliers dans la période qui correspondrait à la maternelle. En vérité, elle eut un esprit très rebelle et adorait faire semblant de ne rien comprendre. Ce qui entraîna le fait que sa mère et son père se posèrent guère d’espoirs et d’estime sur leur fille unique et engendrèrent un remplaçant : son frère Julius.
Âgée d’à peine 6 ans, déçue par ses propres géniteurs, elle s’enfuit pendant une nuit entière. Il pleuvait ce soir-là, et fut encore plus dépitée par sa malchance. Du moins, c’était ce qu’elle pensait au début. Un orage coulant avec une colère égale à la sienne ne pouvait que lui plaire. Et il lui plut.
En revenant le matin même, frigorifiée, elle découvrit sa mère allongée sur le canapé du salon et son père en train de s’arracher les cheveux. C’était la première fois qu’elle les vit ainsi. Son esprit naïf lui fit croire qu’elle était l’unique raison de cela. En réalité, on avait tout simplement cru que Mme Branges De Lancaster avait fait une fausse couche.
Depuis cet épisode, à chaque orage, elle se réfugiait sur le toit et admirait les éclairs zébrer le ciel noir.
Ce fut à 12 ans qu’elle découvrit son don de la foudre et de la glace. Aussi stupidement que si elle apprenait qu’elle était une fashion victime.
Elle était sur le toit et il pleuvait pour la troisième fois de la semaine. Elle portait une barre de fer, qui était censée la protéger d’une éventuelle créature ayant la mauvaise idée de goûter à sa chair déjà presque inexistante. Malheureusement, elle avait oublié que l’acier attirait la foudre. Elle avait donc été foudroyée… Mais pas brûlée physique et physiologiquement parlant. Au contraire, elle avait juste l’impression de brûler intérieur.

« Non, non, non !!! Merde, punaise ! J’veux pas mourir ! De l’eau !! »

Puis, elle prit conscience qu’il pleuvait mais que cela n’avait pas d’effet pour autant.

« NON !! DE LA GLACE, PLUTÔT !! »

Son don de la glace, lui, la prit au mot : elle fut entourée d’une glace rafraichissante – certes- mais très… Immobile. Heureusement, elle put se délivrer.

Après un certain nombre d’année d’étude, elle se dirigea vers le scolaire, et devint infirmière. Elle découvrit l’existence de l’école grâce à un ami étudiant qui sortait de là-bas, et voulant connaître plus de personnes de sa condition, elle a posté sa candidature à Amandil.

Race : Humanus Terrum – traduction : humaine
Rôle : Infirmière
Eléments : Foudre et glace (je t’ai éclatée, Natitik ? ;=] )
Signe particulier : Petit tatouage d’arabesque dessiné le long de la colonne vertébrale.
Animal de compagnie : une chatte noir aux yeux verts nommé Pénélope (Elle existe réellement^^ C’est ma chatte d’amour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Branges! *présente* Empty
MessageSujet: Re: Heather Branges! *présente*   Heather Branges! *présente* Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:43

J'aime bien la fiche ^ ^ (Oui tu m'as éclaté XD)

Moi je dit Fiche Validée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Heather Branges! *présente* Empty
MessageSujet: Re: Heather Branges! *présente*   Heather Branges! *présente* Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:14

Merci de m'avoir attendue les filles... c'est très sympa de votre part ><

Enfin, la fiche est bien, il y a de l'idée. Mais surtout... Pourquoi prenont tous Eau et Glace comme élément? (je sais que c'était Eau et Glace pour toi aussi XD)

Bon moi je dis.......

¤Fiche validée¤
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Heather Branges! *présente* Empty
MessageSujet: Re: Heather Branges! *présente*   Heather Branges! *présente* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Branges! *présente*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser