Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heather Entre en scène!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:11

Heather posa son sac et sa valisette d'infirmière - qui avait une taille un peu trop suspecte - devant la grande porte et laissa Pénélope, son chat noir, descendre de ses épaules. Derrière elle, elle roulait une valise remplie de ses matériaux médicaux. Elle soupira et regarda brièvement dehors.

"Bordel, qu'il est beau..."

Bien sur, elle pensait au directeur d'Amandil. Ses beaux cheveux lui donnait un air si séduisant! De plus, il avait un charisme qui ne la laissait pas du tout indifférente. Au moins, Pénélope a une raison de se moquer de sa maîtresse car en allant à son entretient d'embauche, elle était restée muette comme une carpe durant presque dix minutes avant de pouvoir se présenter.

*Punaise, je suis trop nulle...*

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de postulants! Sinon... Sans doute aurait-elle été décalée direct. Il fallait toujours donner une bonne impression. Toujours. Toujours... Absolument même!

*Je devrais essayer de m'entrainer pour l'air blasé...*

Son air ennuyé lui donnait une expression très comique, sur un visage si enfantin. Mais bon. Il fallait faire avec.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

Séléna marchait dans les couloirs avec un paquet de livre dans les bras. Sa devait bien faire un petit moment qu'elle avait trouvé le moyen de se perdre entre ses murs. Elle était partit chercher des livres qui étaient tombé dehors. En allant les rechercher après avoir posé le reste de ses affaires elle avait complètement oublié le chemin.
Le mieux qu'elle avait à faire c'était de retourner à l'entrée et d'essayer de se remémorer le chemin à partir de là. Mais elle n'allait pas la seule à être à l'entrée. Elle cru légèrement entendre une voix, trop basse hélas pour comprendre quoi que se soit.

Une fois à l’entrée elle put voir qu'une jeune femme s'y trouvait aussi, une nouvelle arrivante parmi le personnel de l'établissement. Tout comme l'était Séléna qui n'arrivait plus à retrouver son chemin.


"Bonjour ! Besoin d'aide ?"

Pure politesse bien sûr, car pour le moment c'était Séléna qui semblait avoir besoin de plus d'aide. Comme un guide par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:30

*Hum? Quod vadis?*

Heather se retourna et...

*Wah, enfin quelqu'un! Dommage que ce soit pas le dirlo... Mon dieu, qu'est ce que je pense, moi?!*

Quand Selena demanda si Heather avait besoin d'aide, elle avait l'air un peu contrit. Apparemment, ce devait être l'inverse. Autant demander où se trouvait l'infirmerie à un sourd-muet-aveugle.


"Je suppose que vous êtes aussi perdue que moi-même, donc..."

Elle rit nerveusement puis enregistra le fait que la jeune femme portait des livres un peu trop gros, et sans doute assez lourds. Elle cacha difficilement une moue désaprobatrice.

*Oh oh... Je risque de la voir souvent, cette demoiselle. Tant mieux. Je n'ai pas encore testé cette technique de massage que le docteur Prosting m'a apprise. Paraît qu'elle est tout simplement fabuleuse. Mais on ne sait jamais, avec un sadique pareil. Ca aurait très bien pû être un moyen subtil de commettre un meurtre. *

Le Dr Prosting était un vieil universitaire qui faisait des expériences et qui enseignait l'art de masser. Beaucoup des camarades de Heather adorait prendre sa matière, même si sa manière de noter était très sévère. Puis, soudain, une autre pensée traversa les neuronnes fatiguées d'Heather :

*Parle pour toi, ma fille! C'est pas lui qui collectionne avec beaucoup de plaisir les seringues de toutes les tailles alors qu'une standard taille 4 suffirait largement pour le service scolaire.* [Edit by Heather-sensei : je ne suis pas certaine de savoir si c'est bien la taille 4 qu'utilisent les infirmiers, donc je vérifierais et corrigerais.]

Au moins, elle avait un petit sens de l'orientation - dû au fait que la propriété de ses parents était gargantuesque, sinon démesurée. Parfois, il fallait trouver des gens perdus dans une aile alors qu'ils devaient être dans une autre. Ne cherchons pas plus loin.

"Ne devrions-nous pas unir nos forces pour combattre cet immense labyrinthe?"

Elle parlait comme s'il s'agissait d'un lieu indéchiffrable et terrifiant. Ce devait être encore plus amusant.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:39

Dans son bureau, Yohann s'ennuyait ferme. Il venait de faire passer un entretient d'embauche à une femme qui voulait devenir infirmière au sein de l'établissement... Et quelques heures avant, ce fut le tour d'une autre femme voulant devenir Bibliothécaire. Matinée mouvementée mais pourtant pas très entrainante. Il se tourna vers la fenêtre pour admirer la vue. De grandes forêts avant d'arriver à la Mer Méditerranée. Après avoir rêvé de toutes sortes de choses, il décida de partir se dégourdir les jambes, question de s'occuper pendant... les 6 prochaines heures. Il sortit de son bureau en faisant attention à sa queue derrière lui, et se dirigea vers la porte massif denant sur l'extérieur. Mais c'est la qu'il vit au loin les deux femmes qu'il avait eu dans son bureau ce matin.

*Bon Dieu... Décidément cette journée est vouée à l'ennui.*

Il s'avança vers les deux jeunes femmes pour voir ce qu'elle avait à rester planter là, et par pur politesse venir les aider. Kihell était sur ses pas. Tout comme Yohann, il s'ennuyait ferme.

"Rebonjour Mesdames. Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?"

Pourquoi avait-il prit ce ton aussi mielleux? Ce ne sont que deux femmes humaines après tout... Et la pleine Lune était... Voila où était le problème! La pleine Lune étant demain, il commençait à en sentir les conséquences.

*Pas de panique... Il n'arrivera rien de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Avec l'air qu'affichait le visage de Séléna il était très facile de comprendre qu'elle avait besoin d'aide, et la jeune femme aux cheveux blancs l'avait parfaitement bien compris. Elle afficha un léger sourire d'excuse. Après tout ce n’était pas sa faute si elle était tête en l'aire hors de ses heures de travail, si ?

"Excellente idée, y parée que deux têtes valent mieux qu'une. Nous verrons bien, enfin sa dépend votre destination."

Mais Séléna se doutait bien qu'elle n'allait pas servir à grand chose, car en chemin les seules choses qu'elle avait retenues étaient la tête de la porte de son bureau, de la bibliothèque et de là ou elle allait dormir. Autrement dit pas grand chose d'utile pour le moment.

Juste un peu après le directeur de l'école fit son apparition, c'était un beau jeune homme parfaitement au goût de Séléna. Mais comme c'était un lycan elle préférait garder ses distances pour le moment, non pas qu'elle a eut de mauvaise expérience avec cette espèce mais c'était peut être de la méfiance naturelle envers l'inconnu ?


"Bonjour monsieur le dirlo heu ... Directeur."


Première petite gaffe dite. Séléna avait toujours l'habitude d'appeler les directeurs dirlo, et comme elle savait que sa ne plaisait jamais à personne elle avait pris cette habitude. Une habitude qu'elle avait du mal à laisser tomber d'ailleurs.

"On aurait besoin d'un guide."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'autre jeune femme pour voir si c'était belle et bien ça dont elle avait besoin, ou si elle avait autre chose à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:45

"Oui, oui! C'est bien ça!"

*Pénélope, bouge pas!*

Sa chatte miaulait de malice, comme quand elle s'apprêtait à faire une bêtise.

*Aaaaaaah... Toujours aussi mignon... Espérons juste que Mr le Dirlo ne souhaitera pas regarder dans ma valise!*

Le chat s'approchait des sacs et jouait avec la valisette d'infirmière. Heather donna discrètement un coup de pied dans la panse de l'animal puis renchérit :


"Je cherche l'infirmerie, et surtout les appartements. Je souhaite avant tout me retrouver dans le château avant que la marmaille... Les élèves, pardon, n'envahissent l'endroit."

*Tait-toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Yohann essayait encore et toujours d'évacuer toutes les idées dangeureuses pour les deux jeunes femmes de son esprit. Ce n'était vraiment pas le moment pour penser à faire de nouvelles victimes, surtout que ceux ci n'avait rien fait pour mériter ce chatiment. Kihell devait être dans le même état d'esprit que Yohann, après tout c'est lui qui mord d'habitude... Il entendit Séléna le saluer d'une façon très ... particulière. Cela ne le choqua pas, d'ailleurs cela l'amusa. Il aimait bien les petits préjugés des professeurs et des élèves sur son compte.

"Bonjour, chère Rat de Bibliothèque. Que nous vaut l'honneur de votre présence hors de votre sanctuaire?"

Toutes deux désiraient que quelqu'un les aide à retrouver certaines pièce de l'école. Et apparemment il était le plus qualifié ici pour pouvoir les aider.

"Il n'y a pas de problème... L'infirmerie et la Bibliothèque sont mitoyennes, comme ça vous ferez mieux connaissance. Kihell, tu nous accompagne?"

"Désolé, je préfère faire ce qu'on avait prévu... essaye de me rejoindre après."

Il avait posé cette question machinallement, il connaissait déjà sa réponse. Mais au moins ça rassurait ses pensées. Il s'avança vers la valise d'Heather et la porta.

"Au fait, qu'il y a-t-il dans votre sac? Ca à l'air très fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Séléna avait jeté un coup d'oeil à l'autre jeune femme pour confirmer ses dires. Le dirlo en profita pour répondre au salut de la jeune femme. D'une manière qui la laissa pantois quelques secondes, avant de la faire éclater de rire. Elle resserra son étreinte sur son pâté de livre histoire qu'ils ne tombent pas par terre. Puis une fois calmé elle fini par lui répondre.

"Ma présence son ses livres, mais je suis tellement peut habituer à sortir de mon trou que je me suis perdu."

Elle avait continué sur le même registre d'échange que le dirlo. Bien sur en disant c'était plus pour ce moquer d'elle même car elle n'arrivait plus à retrouver son chemin. Grâce à monsieur Roswellt la jeune femme put apprendre que sa collègue de travail n'allait pas trop être éloigné d'elle. Plutôt pratique à savoir car au moins si elle s'ennuyait elle pourrait toujours venir la déranger.
C'est seulement maintenant que la jeune femme remarqua la présence des deux animaux. L'un était un chat noir qui semblait appartenir à l'infirmière et l'autre un loup argenté bavard. Bavard ???


"Heu ... Depuis quand sa parle un loup ?"


Tout occupé à regarder l'animal, Séléna ne remarqua rien du reste de la scène ou le directeur sut montrer que c'était un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

*MERDE!!*

"Dans... Dans ma sacoche infirmière? Oh, mais il y a juste mon matériel de soin! Rien de plus, rien de moins!"

Elle était nerveuse, et cela se voyait peu, car elle maîtrisait plutôt bien ses expressions. Seulement, le coin de sa bouche se relevait par soubresauts. Puis, elle entendit Selena demander depuis quand un loup parlait.


"C'est vrai, ça en plus... Oo Depuis quand, ça parle?"

*Mais je suis folle ou quoi?*

Que pouvait donc dire d'autre la pauvre jeune femme choquée? Mais au moins, elle put en profiter pour prendre la sacoche où toutes ses seringues reposaient. On ne savait jamais. Mais elle remercia quand même l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

*Tient...Il fallait bien qu'elles arrivent*

Angel sentit des présences humaines et sans un bruit se glissa dans l'ombre des couloirs.

*Bon sang.... je me suis perdu -__-'*

Il déambula dans les couloirs ne sachant trop où allé. Il finit alors par utilisé son don de l'air et se dirigea donc vers les endroit où il y eut des variations de l'air.

*Leur parfum me pique le nez*

Au bout de 5 min il tomba face à face avec un chat noir apparemment perdu lui aussi.

"Alala que fais tu là toi"

Angel pris alors le chat et continua son chemin et c'est alors qu'après quelques virages à droite il trouva les humains accompagné du dirlo...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:05

Yohann regarda la bibliothécaire et ses livres, il avait du mal à croire qu'elle s'était perdue. Elle pourrait vous réciter la liste des livres et des auteurs, et à du mal à se souvenir d'un petit itinéraire. Enfin passons. Il ne rajouta rien sur les paroles de Séléna, ne voulant pas la vexer, qui plus est qu'elle a l'air d'être une femme à fleur de peau. Puis l'infirmière répondit à sa question avec un petit béguaiement, auquel il ne fit même pas attention. Or une question à laquelle il ne se serait jamais attendue, 'comment Kihell pouvait parler', survint! Il le regarda, lui aussi était perplexe devant la pertinance de la question, et se retourna vers les deux jeunes filles, essayant en même temps de trouver une formule pour leur expliquer.

"En fait, pour faire court, à un certain âge, un Lycan doit choisir s'il reste tel qu'il est ou s'il veut unifier son âme avec celui de son 'compagnon'. S'il choisi d'unifier, il reçoit des attribut de Loup garou , pour moi ça a été la queue, les griffes et les crocs, et on cède la parole et une forme Lycanne à l'âme qui nous habitait jusqu'ici. Voila pourquoi Kihell parle."

Les deux filles avaient un air abassourdi, comme si cette histoire était si exubérante et incroyable qu'elle aurait pu servir à faire peur à un gamin. Mais il sentit une nouvelle fois l'odeur de mort qui recommençait à flotter dans les airs. Il se retourna et vit au loin le Vampire d'hier. Sans même prendre soin de se déplacer, il dit d'une voix forte:

"Vous avez 5 minutes pour prendre vos affaires..., il laissa un silence s'installer histoire de mettre un peu de pression et reprit, et nous rejoindre ici même! Vous ferez un très bon Surveillant. Ah et je vous attend pour réparer et rembourser les dégâts occasionnés dans mon bureau..."

Il se retourna vers les deux femmes et leur dit:

"J'en suis sincèrement désolé, mais nous allons l'attendre ici, cela ne serait pas poli de le laisser se débrouiller seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:22

Apparemment les deux jeunes femmes avaient réussi à prendre le dirlo au dépourvu avec leur question au sujet du loup parlant. En écoutant l'explication de Roswellt, Séléna en profita pour se promettre de jeter un coup dans les livres de légende. Même si franchement ce n'était pas du tout sa tasse de thé. En fait, même si elle était bibliothécaire il lui arrivait de ne pas apprécier pas mal de livre, et il lui arrive souvent de ne pas connaître sur le bout des doigts tout et n'importe quoi qui pourrait concerner un livre.

Question réglée, mit de côté. Mais la jeune femme n'était pas sûre de pouvoir se souvenir qu'elle voulait faire des recherches sur cette particularité. Bon ... Elle n'avait pas de stylo pour l'écrire sur sa main donc il faudra faire avec sa tête.
Un nouvel arrivant fit son apparition. D'ailleurs qu'elle n'aurait sûrement pas remarqué si monsieur directeur ne lui avait pas adressé la parole sur un ton fort. La jeune femme se tourna vers le nouveau. Un rapide regard lui permit de voir ce qu'il était.


"ça va être le premier surveillant."

C'était plus une constatations fait pour elle même que pour demander confirmation de ce que le lycan dirlo avait dit.


[Edit by Kihell : L'adjectif qualificatif se place le plus souvent APRES le nom XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

"Sans doute le premier, en effet!"

L'explication avait déstabilisé la jeune femme, mais pendant ce temps, elle remarqua que Pénélope avait disparu.

"Penny?"

Elle se tourna dans tous les sens et se demanda où était sa compagne. Elle s'inquiétait, il faut dire.


"Vous n'auriez pas vu Pénélope? C'est un chat noir, avec des yeux verts. Elle est petite, et un peu ronde."

Elle marcha un peu et regarda dans les coins sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

D'un coup le chat sauta des bras d'Angel pour allé droit dans ceux de Heather

"Bonsoir" avait-il dit pour la première fois de sa vie

"Mes affaires sont prêtes"

On voyait, accroché a son dos, une sorte de sac allongé, et dans sa main une valise de taile moyenne

Pourtant avide de reconnaissance envers Yohann sa nature et son caractère fit que la seule chose qu'il dit de son ton toujours las était,

"Merci. Le bureau sera réparé dans la nuit"

Il allait enfin pouvoir se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:09

[Dernier tour de post dans ce topic. Après Angel qui clôturera le sujet, on se retrouvera devant la bibliothèque ^^.]

"Je crois que votre 'Penny' est dans les bras de ce Vampire."

D'ailleurs, le chat était déjà en train de revenir vers sa maîtresse. En voyant ce petit chat noir, il se rappella qu'il n'avait pas prévu de la nourriture pour animaux. Il faudrait revoir ce détail plus tard. Voyant que Heather était plutôt contente de revoir son chat (HJ: lui fou pas un coup de pied plz, sinon ça gache tout XD),et vu que Mr le Vampire sans nom isait être prêt, il se dirigea vers les escaliers pour attendre les trois membres du corps écolier, quand il remarqua que la valise qu'il portait il y a deux minutes lui avait été subtilisé et se trouvait maintenant dans les mains de sa propriétaire.

*Elle doit vraiment cacher quelque chose dedans...*

"Bon, si personne n'y voit d'inconveignant, nous allons au premier étage pour déposer nos deux jeunes demoiselles, puis je vous emmenerai jusqu'à votre bureau."

Maintenant qu'il avait annoncé le programme de la visite, il n'avait plus qu'à attendre que tout le monde le suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

La disparition presque inaperçue du chat, puis sa réapparition dans les bras du vampire surveillant. Quelques échanges de modalité dont une explication. Et avec ces nouveaux arrivant la jeune Séléna n'avait pas put faire un peu mieux connaissance avec sa collègue de travail humaine. La seule qu'il y avait dans l'établissement à la dernière nouvelle.
La jeune femme regarda rapidement le vampire et le dirlo en se demandant ce qu'était cette histoire de bureau. Mais elle ne demanda pas d'explication cette fois-ci, sa n'avait pas grand intérêt pour elle de le savoir. Surtout que le plus urgent était de savoir se retrouver dans l'établissement.

Cette fois elle ne dit rien mais se promit intérieurement de faire un petit croquis de la direction des lieux le plus importants. C'est à dire : La bibliothèque, le bureau, la salle à manger, le lit, les cuisines et la porte d'entrée. C'était largement suffisant le reste elle irait demander à un guide pour pas se perdre. Mais c'était pour une prochaine fois, pour le moment direction bibliothèque. En étant guidé par ... Un lycan dirlo.


[Pour Kihell = M'en fiche XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:36

"Oui, monsieur, pied au plancher!"

Elle fit une sorte de salut militaire légèrement maladroit car elle portait son chat dans le bras, qui lui griffait le pull dans... ENfin, bon.

"Programme accepté."

*Oulà, quel entrain...*

Elle dévisagea le nouveau surveillant. Cheveux blancs...

*Oh comme moi.*

Peau quand même assez pâle...


*Oh?*

Et yeux pas très humains.


*Ah? Un vampire?*

Léger tic nerveux. Toute petite transpiration à la tempe. Puis reprise de contenance.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: Heather Entre en scène!   Heather Entre en scène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Entre en scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser