Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel Uesgi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Angel Uesgi Empty
MessageSujet: Angel Uesgi   Angel Uesgi Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Nom: Uesugi
Prénom: Angel
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 janvier 1976
Physique: Un homme d'assez grande taille (1 m 80 et 80 kilos) de peau et de cheveux (court) très pâles, les yeux rouges (un albinos quoi Smile). Il est également très musclé (habitué à se battre) et porte quelques cicatrices au niveau de son coeur. Il est le plus souvent habillé en noir et rouge (on lui empêcheras pas des écarts quand même ?). Il parait plus jeune que son âge (vampire oblige...)
Caractère: Non content d'être peu bavard, il parait abrité les ténèbres elle même . Les gens ne s'approchent pas souvent de lui et dansle pire des cas s'enfuient car ils sont mus par une peur indéscriptible et malgré sa force et les litres de sang qu'il a fait coulé, il lui arrive souvent de pleuré, sans pour autant ressentir de la tristesse, dans sa solitude apparemment éternelle...
Histoire:Je viens d'une famille plus que banale qui m'obligea à travaillé dès 6 ans. Bien sûr j'était fils unique et ca les amusaient de me battre. A mes 8 ans ma mère mourru et mon père tomba dans l'alcoolisme et un jour il rentra et me dit: "Monstre je t'offre l'occaz de travaillé, c'est pas bien ça ???". C'est ainsi que m'on père m'a vendu à l'armée secrète du japon... Autant dire que j'était comme de la viande je fut entraîné et ma première mision était un assasina lors de mes 11 ans. Ils ne savaient même pas ce que j'était jusqu'à une plaine lune lors de mes 13 ans... La moitié de l'armée y passa maais le commandant, Oata Soejima, me transperça le coeur ou du moins une partie. Histoire d'étouffer l'affaire il me jeta dans les égouts mais bien que mon coeur fut transpercé je n'était pas mort même pour le monstre que j'était. Je m'enfuis alors ne sachant où aller et je me cacha dans les bois. Je développa la faculté de voler, ou plutôt de contrôler l'air pour pouvoir voler; je me mis également à contrôler les ombres et ainsi à faire croitre la peur chez l'ennemi et même, dans une certaine mesure, me servir de ces ombres pour attaqué. Je resta dix ans, terré dans ces bois, me nourrisant de sang d'animeaux, poussé par mon instinct. Mais un jour je décida de partir de ces bois... Le monde a bien changé, dès qu'un homme me vis, je pu lire en lui qu'il connaissait ma nature et même mieux que moi même. Je fus alors traqué et en m'enfuyant je trouva un compagnon, il m'expliqua l'histoire de mon espèce et me dit qu'il était un lycan. Nous prîmes vent d'une école crée pour acceuillir toutes les espèces mais nous avons payé cher pour cette information: nous faisions un raid sur un marché pour nous approvisionnés et nous nous fîmes attaqué par un seul humain qui "maitrisait" le feu, mon compagnon mourru dans une salve de flamme et je fis projeté par force par une d'entre elle, l'humain s'approcha de moi et me dit alors : "Pourritures, voila que un lycan commence à réunnir les espèces dans cette "école" minable... mais vous vous ferez toujours chassez sales sous espèces. Je vais aidé ce Yohann en réchauffant l'atmosphère de la froide Malt tu vas voir...". Il mourru dans d'atroce soufrance et c'est alors que je m'instruis sur un endroit appelé "Malt" qui se révéla être une île. Après un long voyage à rampé dans l'ombre j'arriva dans cet endroit...
Un entretien d'embauche; c'est ma chance...
Race: Vampire
Rôle: Surveillant et résponsable des vampires
Éléments: Ombre et Air
Signe particulier: Adore joué d'une guitare éléctrique trouvé lors d'un raid sur une ville d'europe.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Angel Uesgi Empty
MessageSujet: Re: Angel Uesgi   Angel Uesgi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Aucun commentaire pour Monsieur ^^

¤Fiche Validée¤

Bienvenue dans notre belle école d'Amandril.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Angel Uesgi Empty
MessageSujet: Re: Angel Uesgi   Angel Uesgi Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:08

Merci M'sieur chef geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Uesgi Empty
MessageSujet: Re: Angel Uesgi   Angel Uesgi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Uesgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser