Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretient quelque peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:21

Yohann regardait par la fenêtre de son bureau. Il devait être aux alentours de 22h. Il faisait sombre dehors, la lisière de la forêt était à peine visible, même pour un oeil de Lycan. Et pourtant, on pouvait voir la lumière de la Lune se refletter sur la mer au loin, comme le Rakuen se dévoilant sur le Monde. Mais ce paysage, qu' apréciait tout particulièrement Yohann, ne suffisait plus à l'occuper. Kihell, couché à ses pieds, semblait s'ennuyer ferme, lui aussi.

"Vivement demain, il parrait qu'on aura la visite d'une future infirmière et d'une future bibliothécaire..."

"Mais on dirait qu'une autre personne arrive... Et je dirais même qu'à vu de nez, tu vas l'adorer!"

Effectivement il entendit de faibles pas se diriger vers la porte. Il se remit donc correctement face à son bureau pour attendre cette personne. Mais pourquoi Kihell avait parler d'une personne 'que j'adorerai'...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

Angel entra puis resta là, puis au bout de 10 secondes dit :

"Je ne veux pas dérangé mais je cherche un emploi... Il est peut être encore un peut tôt mais j'ai fait un long chemin pour venir et j'ai également enduré le rejet. Je ne veux pas de compassions, juste un abris. Je ne vous serai pas redevable mais en échange je travaillerai de toute mes forces. Passons les détails de mon histoire qui est sans importance."

*Peut être ne me prendra t-il pas... Je vais encore être jetté*

Un long silence s'ensuivit durant lequel, les âmes des deux espèces semblaient se battre vu l'ampleur du regard qu'ils se jettèrent
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:54

L'homme venait à peine de passer le bas de la porte que Yohann sut de quoi Kihell voulait parler. La paleur de sa peau, l'expression froide de son visage, l'odeur de mort qui commençait à se ressentir, il n'en n'avait plus aucun doute, l'homme qu'il avait en feca de lui était un Vampire. Tandis que son visage restait froid et impassible, il sentait au plus profond de lui que son estomac se tordait, son coeur battait à tout rompre et une envie de vengeance monter en lui. Il jetta un regard vers Kihell, lui seul savait ce qu'il ressentait à ce moment précis. D'ailleur, celui ci prit un malin plaisir à ricaner dans le dos du Vampire.

Puis le dit vampire prit la parole. Yohann écouta ce qu'il avait à dire, puis lâcha d'un ton sec:


"La moindre des choses serait de se présenter avant d'entamer quelconque conversation, nan?"

Il n'avait pas pu s'empêcher cette remarque. Si le Vampire le prennait mal, il avait une excuse toute trouvée, la pleine Lune arrivait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:40

Cette phrase résonna dans l'air... Angel souris

"Vous n'avez pas besoin de savoir... Je ne suis personne, je n'ai ni passé ni futur je viens juste chercher un abri"

Ayant toujours été rejetté il ne cherche pas à se faire comprendre des autres. Mais en lui monta un sentiment horrible sur lequel il ne s'était posé aucune questions... Il a bien une identité et veut l'affirmé

Il se leva


"Je m'appelle Angel et je suis là pour aidé toutes autres espèces rejetté" *et m'aidé moi-même...*

Il fixa Yohann droit dans les yeux


"Je veux travaillé pour vous... AIDEZ MOI"
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:15

Le Vampire ne donna pas plus d'information sur lui même... Et cela amusa grandement le Lycan. En effet, la dernière fois qu'une personne lui avait tenu tête, il avait perdu la sienne... Même si le contexte n'était pas le même aujourd'hui, et qu'en plus le vampire devait venir pour travailler... Un sourire s'afficha sur le visage de Yohann, il allait essayer de faire durer ce petit plaisir personnel.

"Je vous demande votre nom. Je m'en fou de vos antécédents, alors s'il vous plait... Votre nom!"

Il s'était levé brusquement, ayant même réussi à faire sursauter Kihell, lui qui était d'habitude si peu surprenable, et montrait ses crocs. Juste un jeu pour surprendre son interlocuteur. Comme quoi, participer à des pièces de théâtre pouvait être instructif. Il resta sur sa position, les crocs en avant un regard plus froid que le sang de ce vampire pénétrant dans son regard.

"En tout cas, si voulez travailler au sein de l'école, il faudra vous y soumettre!"

(HJ: Désolé, pas pu m'empecher d'en faire trop là, roh on va mettre sa sur le dos de la pleine Lune ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

*...*

Dans un élan brusque, Angel leva une jambe et a fit retombé avec force sur le bureau qui vola en éclat à travers tout le bureau; puis d'un air éloquant Angel dit

"Vous m'embauché et je le répart. Vous me menacé et j'éclaterais votre chose ricannante"

Peut être avait-il etait trop brusque mais Angel ne se laisse pas marché sur les pieds. Toutes chances pour lui étaient sûrement perdu mais il ne savait plus où allé et il était fatigué.

Puis il se retourna, esquissa le gèste de sortir et s'arrêta finalement pour dire d'un air hautain

"Je rembourserai"
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

La réaction du vampire était vraiment trop exagéné pour une simple provocation verbale, même si la possibilité qu'il casse quelque chose dans le bureau était très forte... Mais quand même, aucun sang froid, aucune politesse... Ce garçon allait vraiment lui plaire. Yohann laissa partir son interlocuteur avant de se lever et marcher sur les débrits de son bureau. La pression et la vitesse du coup... c'était surement l'oeuvre du contrôle du vent. Mais pour faire de tel dégat... il fallait une grande maîtrise... Il s'arreta pour prendre le registre des professions au sein de l'école et le feuilleta vite fait. Kihell, lui s'était levé d'un bond, tous crocs dehors prêt à foncer sur celui qui le traitait de chose.

"Reste Kihell..."

"Rester aussi calme devant un Vampire malpoli qui casse tout dans ton bureau... Je ne t'ai jamais vu comme ça. Est ce la pleine Lune qui te rend plus compatissant?"

" Je le verrai bien Surveillant... pas toi? Mais il faudra prévenir Séléna que ce vampire pourrait avoir des pulsions contre ses élèves ou même elle..."

"Ouais... tu as s'en doute raison."

"Et puis... la pleine Lune ne va pas tarder... Je pourrais me vanger en temps et en heure..."

Puis il referma la porte... Question de cacher ce petit massacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entretient quelque peu... Empty
MessageSujet: Re: Entretient quelque peu...   Entretient quelque peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient quelque peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Bureau de Yohann Roswellt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser