Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lux O'Brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Lux O'Brien Empty
MessageSujet: Lux O'Brien   Lux O'Brien Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

Nom: O’Brien

Prénom: Lux

Age: 16 ans

Date de naissance: 1/07/94

Physique: Lux n’est pas à proprement parler un top modèle : assez petite du haut de son mètre soixante-cinq, elle arbore un corps fin mais doté de courbes généreuses dont elle n’a pas réellement conscience et qu’elle ne cherche ni à cacher ni à mettre en valeur. En période de calme, ses yeux sont d’une couleur bleu vert assez prononcée (sachant qu’ils virent au vert presque jaune sous le coup de la faim ou de la colère), soulignée par son épaisse chevelure rousse qui s’égaye le plus souvent libre sur ses épaules, car elle n’aime pas les attacher.
Son visage aux traits assez fins ne présente rien de très remarquable, mais le magnétisme de son regard lui donne un certain charme.
Elle à tendance à s’habiller de manière confortable, souvent d’un jean large et d’un t-shirt près du corps, de quoi ne pas gêner ses mouvements.

Caractère: Lux n’est pas très expansive. Capable de s’intégrer facilement dans un groupe et de faire preuve d’assez de charisme pour s’y faire une place confortable, elle déteste cependant parler d’elle ou de ses sentiments, et se constitue le plus souvent une épaisse carapace à base d’humour plus ou moins fin et de petites provocations bravaches.
Ainsi elle peut d’un coup sur l’autre participer à la conversation avec entrain et humour, et se plonger soudain dans le mutisme le plus complet, dans une saute d’humeur auquel son entourage à intérêt à se faire s’il ne veut pas provoquer sa colère. Le phénomène est d’ailleurs rare, la jeune fille se sachant quelque peu incontrôlable lorsque cela se produit, elle se maîtrise et intériorise généralement tout.

Histoire: Lux est née en Irlande, d’une famille aisée installée dans un manoir au tréfonds de la campagne irlandaise. Elevée avec amour, elle grandit tout d’abord à l’abri de tout danger, au sein de la demeure familiale. Les premières années de sa vie sont ponctuées de rires, mais aussi de larmes à la mort de son arrière grand-mère, qui libère d’ailleurs une chambre dans le manoir jusqu’alors bondé.

C’est l’année suivante que, inscrite à l’école, Lux rencontre ses premières difficultés avec la vie. Jusqu’ici, elle n’avait jamais côtoyé que son cousin Edward, avec lequel elle s’était toujours très bien entendue, presque comme avec le frère qu’elle n’avait pas. Malheureusement, il était survenu un événement de son côté que personne n’avait voulu lui révéler, et on l’avait forcée à couper les ponts. Soit disant qu’il serait devenu dangereux.

Mais, victime de la jalousie des autres enfants du fait de ses origines aisées, elle est d’abord mise au rebut, condamnée à errer seule dans l’école, puis persécutée. Elle apprend rapidement à courir très vite, malgré le fait que les taquineries des autres enfants ne soient pas physiques. De plus, comme si une malédiction semblait s’abattre sur la famille O’Brien, l’argent vint à manquer sans que l’on sache pourquoi ni comment, et la mère de Lux perdit son emploi, ce qui n’arrangea rien.

Le seul rayon de soleil dans la vie de la petite fille fut Jake, un garçon d’un an de plus qu’elle, qui prit un jour sa défense dans la cour de récréation. Ainsi protégée, elle se sentit en sécurité. A tort ou presque, deux ans après, une bande de gamins hargneux lui étaient tombés dessus, l’avait frappée puis poussée dans un fossé où elle s’était méchamment ouvert le dos sur un rocher. A la vue du sang, ses assaillants s’étaient enfuis.

La petite fille ne su jamais combien de temps elle resta là, allongée dans la terre et dans les feuilles, son omoplate refusant de s’arrêter de saigner. Elle n’avait pas versé une larme, sentant juste la colère, sourde et puissante, lui faire bourdonner les oreilles et trembler les mains. Tout ce qu’elle sait c’est que, au bout d’un temps infini, quelqu’un avait fini par passer sur le chemin, la prendre dans ses bras et l’emporter jusque chez elle. Lorsqu’elle se réveilla, elle apprit que l’étranger, de passage, s’était vu offrir l’asile par ses parents reconnaissants. Elle avait accueillit ce nouveau membre avec joie, d’autant que ce dernier semblait la couver d’un regard affectueux et réconfortant.

Dès lors, ses camarades ne s’attaquèrent plus jamais à elle, sans qu’elle ne sache réellement ce qui pouvait expliquer ce revirement. La honte de l’avoir grièvement blessée, la peur de Jake ou des conséquences ? Aujourd’hui elle se doute que cela à un rapport avec l’étranger, dont le nom étrange l’avait beaucoup amusée : Ayanel.

Etranger qui, d’ailleurs, va faire basculer sa vie. A l’aube de ses douze ans, le malheur frappa de nouveau la famille O’Brien. Par une nuit calme, sans qu’aucun signe avant coureur n’ai pu le prédire, le toit avait prit feu, et le reste de la maison avait rapidement suivit. La cavalcade qui s’en était suivit est très floue dans la mémoire de Lux, mais elle se souvient très bien être tombée sur Ayanel qu’elle considérait maintenant comme un frère. Très pâle, haletant et les yeux rouges, ce dernier lui avait hurlé de s’éloigner, de s’en aller le plus loin et le plus vite possible. Mais voyant qu’il ne se sentait visiblement pas bien, elle s’était approchée.

Et il l’avait mordue.

S’en était suivi trois jours où elle s’était tordue de douleur sous la transformation. Trois jours de torture intense, desquels elle s’éveilla toute endolorie, pareille à ce qu’elle avait été jusque là extérieurement, mais irrémédiablement changée intérieurement. Prostré à quelques pas de là, Ayanel l’avait supplié de lui pardonner son geste, ce qu’elle n’avait pas pu faire sur le coup, comprenant ce qu’il avait fait d’elle.

C’est dans sa colère contre le vampire qu’elle découvrit ses aptitudes. Brusquement projeté contre un arbre par un monticule de terre qui avait soudain pris forme sous lui, le vampire s’était mis à l’abris avant de tenter de la raisonner, luttant contre sa colère avec ses propre pouvoirs. Comprenant qu’elle ne serait plus jamais normale, elle avait ravalé ses larmes et stoppé l’orage qu’elle avait provoqué sans le vouloir, puis avait prit une décision qui lui avait coûté. Après avoir appris que ses parents s’étaient sortis de l’incendie, que sa mère y avait perdu le bébé qu’elle attendait et la vue, que ses grands-parents y étaient restés, elle avait décidé de partir, pour ne pas être un poids pour son père.

Elle avait réussit à pardonner à Ayanel, qui s’était constitué son professeur et lui avait enseigné les bases de la maîtrises de ses pouvoirs qui avaient tendance à agir contre sa volonté sous le coup d’émotions fortes. C’est d’ailleurs toujours le cas, mais Lux contrecarre la chose en s’empêchant simplement de ressentir des sensations trop fortes. Même si, depuis sa transformation, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et à gagné en assurance, elle s'est mis pour règle de ne jamais se laisser aller à ressentir les choses trop fortement. Puis, alors qu’elle s’était totalement fait à sa condition, il lui annonça que si elle voulait un jour se réintégrer dans la société, il allait lui falloir travailler. Et il l’avait expédiée dans un école qui, selon lui, lui permettrait de pouvoir retourner vivre auprès de sa famille. C’est ainsi qu’elle quitta l’Irlande pour rejoindre Amandil et y suivre un enseignement adapté.

Race: Vampire

Éléments: Terre et Foudre

Signe particulier: Par couvrir une ancienne cicatrice, elle s’est fait tatouer un large motif celtique sur l’omoplate gauche.

Animal de compagnie: Un chaton sauvage trouvé seul dans un buisson sur le chemin de l’école. Il est noir mais sa fourrure est parcourue de zébrures fauves qui font penser à des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Lux O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lux O'Brien   Lux O'Brien Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:10

...

...

...

¤Fiche Validée¤

...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
 
Lux O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser