Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premières blessures....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

Angel sans détournement "toqua" à la porte et entra. Voyant que la jeune femme était en plein mot croissé il s'excusa et puis de manière toujours d'une manière rapide et courte (ou plutôt timide Smile)

"Je... J'ai eu quelques problème avec les animaux des bois... Ils n'ont pas l'air d'aimé les vampires."

Il doucouvrit son bras droit lacéré de dizaines de griffures peu profonde mais très saignantes

Il ajouta encore de manière détournée ,comme lorsqu'on est dans un rêve,
"Je suis désolé de vous dérangé"

[Edit Flood by Yohann: tu les aimes bien mes loups domestiques? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Elle leva les yeux et regarda le jeune homme venant d'entrer.

"Vous ne me dérangez pas, ça va!"

Elle sourit puis regarda les blessures.

"Hé bien, c'est pas joli, tout ça!"

Elle observa le visage de l'homme. Tout blanc, et trop pour un vampire. C'est pâle, ok, mais il y a quand même un minimum de couleur malgré tout. Ce ne doit pas être trop grave, alors.

"Asseyez-vous sur un lit, s'il vous plaît, je vais chercher de quoi soigner ce bazar."

Elle marcha jusqu'à l'armoire à soin et chercha les bons matériaux. Elle prit aussi un test d'infection au cas où.

"Vous avez été griffé par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:01

"Eh ben.... oui, par des loups.... On dirait que la guerre des éspèces se passe aussi chez les animaux" un semblant de sourire lui montat au lèvres

Angel partit s'assoir sur un lit leva la tête en l'air et se demanda pourquoi les loups l'avait attaqué, il ne pouvait pas attaquer des animaux quand même...

*Mais qu'est ce que je fout là moi... il me reste des choses a réglé*

Il se tourna vers la belle infirmière (hj : yeahhhhhhhhhhhh)

"Pouvez-vous faire vite ? Il me reste certaines choses à réglé il regarda autour de lui Hum.... Vous n'avez pas du avoir beaucoup de visite jusqu'à maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

"Des loups..."

A son commentaire, elle rit puis retira une compresse. Il l'imbiba d'alcool à 90 degré, et la posa sur le bras, puis frotta les plaies un peu profondes.

"En effet, pas beaucoup de visite. Heureusement! Je n'ai pas encore eu le temps de tout emménager. Et je me perds encore dans le château."

Elle se contorsionna pour à la fois appuyer sur la compresse et récupérer une bande stérile. Après l'avoir enroulée, elle dit :

"Etant donné que tu es un vampire, tu as des gènes de regénération plutôt rapide. Comme l'entaille était quand même un peu profonde, ça prendra un peu de temps. Dans cinq heures tout au plus, tu peux enlever le bandage, ou revenir pour que je l'enlève si tu n'y arrives pas. "

Elle retira ses gants et dit :

"A mon avis, si tu es plutôt âgé, ça prendra même moins de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

"Pour un vampire je suis encore très jeune... Merci pour les bandages mais je les retirerai tout seul"

Il continua de regarder autour de lui il y avait des objets divers partout et pourtant tout parraissais bien rangé.

"J'aime bien la déco" avait-il lancé en l'air

*Rahhhhhhhhhh ca me trotte dans la tête*

Il se tourna vers l'infirmière "Vous pensez que les vampires m'obéiront ??". Se rendant compte de ce qu'il avait dit il ajouta "Non ce n'est rien laissez tombé"

Angel commenca à se diriger vers la porte *mais quel idiot !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

"Merci."

Appréciant à sa juste valeur les compliments, elle rosit, puis déclara à sa question, juste après qu'il soit levé pour partir :

"Si tu es tyrannique, je ne pense pas qu'ils t'obéiront. Si tu es trop doux, je ne pense pas non plus. Sois donc autoritaire, sans en abuser. Cela dépendra des élèves!"

Elle sourit et lui dit :

"Choisis toi-même ta façon de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Angel s'arrêta l'air un peu dérangé

"Je... Merci de m'avoir répondu franchement" Puis il partit aussi vite qu'il pu fial à travers la pièce, ouvrit la porte et sortit rapidement sans prendre la peine de fermer cette dernière

*Finallement.... Je me sens bien ici*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Branges
Infirmière
Heather Branges


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Elements : Glace et foudre!
Race : Humaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

Attendant qu'il s'en aille, Heather resta immobile puis alla vers la porte.

"De rien, Mr le surveillant des vampires."

Elle finit par la fermer doucement et regarda son bureau. Il était si désordonné qu'elle devait avoir effrayé le pauvre patient.

"Je finirais par les faire fuir tous!"

Elle rit et rangea le matériel utilisé pour soigner Angel Uesugi [m'entraîne à l'écrire sans l'écorcher, pardonnez ma précision >.<] et entreprit de ranger l'ensemble de l'infirmerie. Puis, elle regarda le tout, en marchant vers la sortie.

[C'est ainsi que, Officieusement, Heather alla à la salle de Musique^^ ce n'est qu'un prétexte, mais voilà quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières blessures.... Empty
MessageSujet: Re: Premières blessures....   Premières blessures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières blessures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser