Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu me conduis où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03

Anaël avait dû faire le voyage seul, enfin seul était un bien grand mot car sa chienne l’accompagnait partout. Bien que long, sortir du village avait été plutôt agréable. La jeune fille avait put voir pas mal de chose, de personne … Anna avait même put flairer de nouvelle chose.
Après plusieurs jours de voyage elle était enfin arrivée à destination. Anaël avait poussé les portes de l’entrée. Que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, l’endroit lui paraissait magnifique. Après avoir admiré l’endroit d’un regard vide Anaël se rendit compte qu’elle avait été abandonnée par sa chienne. Elle poussa un soupir et agrippa le gros sac qu’elle possédait.


"Maman, t’es passé où ?"

Résigné, la jeune fille partit dans les escaliers et les différents couloirs qui existait, tout en lançant un appel « Maman ! ». Elle fini par la retrouver au détour d’un couloir, elle semblait essayer de flairer quelque chose dans l’air. Peut être qu’elle avait sentit tout plein d’odeur, c’était peut être la cause de son départ en catimini.


"Ah ben t’es là maman. Evite de t’éloigner de moi s’il te plait."

Elle avait posé son sac et maintenant était en train de caresser sa chienne, tout en lui parlant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:13

Stefen se hâta de fermer la porte d’entrée derrière lui. Franchement, on avait pas idée de construire une école de vampires dans un endroit comme Malte... Pour quelqu'un qui frôlait la perte de connaissance à chaque rayon de soleil, ce n'était pas vraiment le climat idéal. Mais quoi qu'il en soit, malgré l'heure avancée, le hall était totalement désert (bizarre ça). Il se permit une minute de répit avant de continuer.

*J'étais sûr que c'était un piège, j'aurais pas dû venir >.<*

Ses yeux d’un vert lumineux scrutèrent l’architecture du lieu, qui lui donnait plutôt l’impression d’être une fourmi emprisonnée dans une cathédrale. Après quoi, après avoir repris son courage à deux mains, il réendossa son unique sac de voyage et monta les seuls escaliers à sa vue.
Mauvais signe pour lui : les couloirs se ressemblaient tous. Lui qui n’avait déjà pas un sens de l’orientation très développé, il fallait qu’il s’engage dans ce labyrinthe sans la moindre parcelle de carte... Il était pas rendu ! Mais par chance, après (seulement) dix minutes d’errance totale et désespérée, au moment même où il s‘apprêtait à lancer des appels à la mort, son ouïe capta une voix. Un cri. Derechef, il se figea, tendit l’oreille pour vérifier d’où elle venait et se lança dans cette direction, le cœur plein d’espoir. Parce qu'on avait beau être vampire, ça n’empêchait pas d'avoir sérieusement mal aux jambes, merde quoi >.<
D’après le seul cri qui se fit encore entendre, quelques secondes plus tard, la jeune fille dont il était question appelait sa mère. Si l’idée de laisser ses enfants se rendre dans un endroit comme celui-ci était pour le moins étrange, il l’était encore plus pour eux d’amener leurs parents avec eux... Mais bon, on avait vu pire. Enfin, sûrement.
Puis, en surgissant d’un couloir, Stefen débarqua sur la fille en question. Elle était agenouillée près de son chien et le carressait. Aucune trace de parents en vue. Etait-il possible que le soleil lui ait tapé sur la tête ?... Hum, à réfléchir.


"Oh... Euh, salut ^^"", se risqua-t-il quand il se rendit compte que son entrée n’avait pas été très discrète.

C’est seulement alors qu’il remarqua que l’inconnue était accompagnée de ses sacs (t’as tes sacs ? O.o). Il souffla alors d’un air satisfait, tandis que son regard émeraude remontait vers l'animal.


*Elle est nouvelle aussi ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:32

Anaël continuait à caresser sa chienne. Par un petit couinement Anna lui fit savoir que quelqu'un arrivait. Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'Anaël accueillit l'inconnu. Elle pensait qu'il pourrait peut être la guider dans ses couloirs maintenant qu'elle c'était un peu perdu grâce à sa maman.

"Bonjours !"

Elle le regarda rapidement en se demandant ce qu'il était. Son père lui avait bien dit avant qu'elle parte que l'école n'allait pas abriter que des lycans. Mais aussi des humains et des vampires. Mais cette question resta en suspend dans sa tête, après tout au final qu'est-ce que sa pouvait faire pour Anaël ? Elle se releva et s'approcha du jeune garçon, toujours avec ce gentil sourire mais avec le regard vide.


"Je m'appel Anaël. Et voici ma mère, Anna."


Elle montra la chienne noire de la main avant de ce retourner vers le garçon.

"On c'est un peu perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

Stefen retint un soupir de soulagement face à la réaction de la jeune fille. Connaissant lui-même son comportement agressif et taciturne quand il était affamé, il avait craint le pire avec les autres élèves. Finalement, les choses ne se passaient pas si mal que ça...
L’inconnue l’accueillit aussitôt avec le sourire, bien que son regard restait anormalement vide, ce qui la faisait presque ressembler à un zombie ou autre chose du même genre incapable d’éprouver le moindre sentiment. Stefen lui rendit son sourire pendant qu’elle se présentait, toutefois, il haussa un sourcil quand l’apparemment dénommée Anaël présenta le chien comme sa mère. Voilà donc la raison de ses appels... Raison pour le moins étrange, mais qui, contrairement à ce qu’il aurait cru de lui, l’amusa, si bien qu’il inclina la tête aussi bien à l’élève qu’à l’animal qui l’accompagnait.


"Enchanté, avança-t-il. Je suis Stefen Sinclair, et euh... je suis là depuis dix minutes -_- Et vous ?"

Alors qu’Anaël se relevait du niveau d’Anna pour lui faire face, le garçon plissa légèrement le front en reniflant discrètement l’air. Il y avait quelque chose d’étrange... Non seulement cette jeune fille ne possédait pas la pâleur caractéristique de ceux de la race vampire, mais en plus, son sang n’avait même pas la même odeur que ceux des humains normaux. En tous les cas, une chose était sûre : elle n’était pas vampire.
Après cette conclusion qu’il ne savait pas prendre de quel côté – bonne ou mauvaise nouvelle ? – Stefen dut faire un effort surhumain pour passer outre son irrépressible curiosité et lui demander ce qu’elle était. Il ne la connaissait pas encore, elle aurait pu se vexer. Puis on s’en foutait un peu, non ?


*Tant qu'ils acceptent pas de lycans, moi ça me va...*

La jeune fille le sortit subitement de ses pensées en lui annonçant qu’elle aussi était perdue. Le vampire ouvrit alors des yeux de la taille d’un stade de football, toujours lançant cette même lueur verte. Si son cœur battait encore, il aurait sans doute loupé un battement.

"Quoi ?! Vous... Zut >.< ‘Fin ça n’a rien d’étonnant, étant donné la disposition de leurs couloirs... Vous cherchez quoi, au juste ?"

Manifestement, ils étaient partis pour rester encore un bon bout de temps dans ce dédale, car le fait qu’Anaël ne possédait aucun plan non plus était une supputation assez évidente... Mais bon, il fallait bien commencer par faire connaissance, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

Anaël avait remarqué la lueur verte dans les yeux de son interlocuteur. Elle l'aimait bien cette lueur, bien qu'elle l'aurait préféré en bleu. Mais sa faisait jolie sur ses yeux. Doucement elle le détailla un peu plus en notant qu'il ne dégageait pas la même odeur habituelle qu'elle avait l'habitude de côtoyer jusqu'à présent.
Elle fut enchanté que le garçon prénommer Stefen, traitait Anna de la même manière qu'elle. Très peut de gens voulait admettre que la chienne était sa maman, même si c'était seulement aux yeux d'Anaël qui refusait sa mort.

La jeune fille haussa légèrement les épaules comme pour s'excuser d'être aussi perdu. Il semblait évident que c'était un nouveau. De toute façon il le dit lui même en précisant depuis combien de temps il était là.


"Moi je suis là depuis plus longtemps. Mais j'ai passé mon temps à chercher maman donc ..."

Elle regarda sa chienne qui remuait de la queue en regardant le jeune homme. Peut être que elle aussi devait se demander ce qu'il était. Ou alors elle cherchait juste à obtenir des caresses ...


"Je pense que partir à la recherche d'un plan serait bien, il devrait bien en y avoir un quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

Stefen soutint sans broncher le regard observateur d’Anaël. Après tout, dans une école de magie, il fallait bien s’attendre à tout. Lui-même allait bon train quant à ses suppositions sur le bâtiment... Quand Anna, la chienne, s’avança de quelques pas vers lui, le vampire plissa le front, jeta un regard interrogateur à Anaël, mais finit par oser lui chatouiller (au chien hein :p) le sommet du crâne du bout des doigts. Cependant, au contact de sa peau glacée, l’animal sursauta et revint au trot près de sa maîtresse. Stefen regarda sa main d’un regard triste avant de se redresser, quelques secondes plus tard.

"Je vois... À mon avis il doit sûrement y avoir des cartes dans une espèce d’accueil, près du hall. Le problème, c’est que je ne sais même plus où se trouve le hall... -_-"

Il soupira. Le couloir dans lequel ils se trouvaient était remplis de porte, à l’instar de tous ceux qu’il avait parcouru jusqu’à présent. En quoi ce château pouvait-il être si important ? Que contenaient toutes ces pièces désertes ? Mystère... En tout cas, ça n’avait pas le look d’un dortoir.
Après avoir rererepris son courage à deux mains, Stefen plaça son sac de voyage sur son autre épaule et se retourna, face à l’entrelacs de porte qui les entourait. Ils n’allaient quand même pas y passer la journée ! Au pire, ils pourraient tomber sur un membre du personnel ou un ancien élève de l’école, mais il serait dans sa chambre avant la nuit.


"Tu viens ?" lança-t-il à l’adresse d’Anaël.

Sans savoir si elle le suivait ou non – elle faisait ce qu’elle voulait, de toute façon – le vampire se mit en marche, l’air plus serein qu’avant. Il n’avait aucune idée de l’endroit dans lequel il s’engageait, se fiant seulement à ses vagues réminiscences du chemin qu’il avait pris jusqu’à présent... Ce qui ne lui réussissait pas trop, pour le moment.
Quand on a pas le sens de l’orientation, on fait avec ce qu’on peut.


"À ton avis, tu crois qu’on peut mourir de faim si on s’égare trop loin ?..."


(Désolé, manque sérieux d’inspiration au rendez-vous Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Anaël regardait le manège de sa petite Anna avec amusement. Un amusement qui se refroidit légèrement quand elle revint vers elle au trot. La jeune fille poussa un soupir, parfois elle aurait aimer pouvoir comprendre le langage animal aussi bien que si elle parlait à une personne normal. En tout cas il était clair qu'Anna n'aimait pas le contact du jeune garçon, du moment que c'est que le contact sa ne devait pas être très grave.
Anaël était dans le même cas que Stefen. Ayant était à la poursuite de sa chienne elle n'avait pas prit la peine de prendre des repères. Son visage montrait bien qu'elle ne pourrait pas non plus retrouver le chemin. Tout comme le jeune garçon elle prit son sac sur l'un de ses épaules. Au moins peut être qu'à deux ils y arriveront mieux, voir même trois puisqu'il y avait un chien avec eux.


"Oui, oui j'arrive ! Anna, ne t'éloigne pas cette fois."

Elle emboîta rapidement le pas de Stefen, à côté d'elle Anna se collait à ses jambes comme si elle était décidé à lui montrer qu'elle ne lui désobéirait pas. Le jeune garçon fini par poser une drôle de question, à laquelle Anna répondit en rigolant légèrement.

"Je pense qu'on aura croisé quelqu'un d'ici là, ou alors trouver notre chemin. C'est impossible qu'il soit assez grand pour qu'on en meurt de faim."

[C'est pas très grave ça ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Stefen jeta un regard par-dessus son épaule pour s’assurer qu’Anaël le suivait, puis il reporta son attention vers ses devants pour cacher son petit sourire. Sourire qui disparut bien vite à la première intersection qu’ils rencontrèrent.
Le vampire choisit une direction au hasard, sans aucune conviction, et les deux élèves, perdus jusqu’à la moelle, se lancèrent aussitôt dans ce qui ressemblait plus à une épreuve de survie qu’à un véritable accueil. Pendant ce temps, malgré la réponse encourageante de la jeune fille, Stefen restait bloqué sur le mode pessimiste.


"Si on tourne en rond pendant des ans, on aura quand même l’air fins... >.<" murmura-t-il.

Il s’éclaircit la voix aussitôt après pour contrer l’éventuel regard accusateur d’Anaël. Après quoi il demanda :


"Qu’est-ce que tu crois qu’il y a derrières toutes ces portes ? O.o"

Parce que là, le vampire seul devait bien avoir parcouru plusieurs kilomètres à l’intérieur même du château (en tournant en rond, certes, mais quand même !). Preuve comme quoi finalement, elle n’était pas si petite que ça, cette école.
Mais c’était sans compter sur leur compagnon ! A peine eurent-il avancé de deux couloirs qu’Anna, la chienne d’Anaël, s’ébroua et s’élança vers l’avant, après avoir bien pris soin de frôler le mur pour éviter Stefen le plus possible. Ce dernier haussa un sourcil en voyant l’animal se ruer vers l’avant, mais juste au moment où il devinait que sa compagnonne allait se lancer à sa poursuite, le waf-waf s’arrêta et se tourna vers un autre couloir, caché par l’angle de celui dans lequel ils se trouvaient pour le moment.


"Elle obéit toujours comme ça ?..." demanda ironiquement le garçon.

Il se tut quand ils parvinrent à l’angle du couloir. Là où se dirigeait maintenant Anna se trouvait en fait le même escalier qu’il avait pris pour s’engager dans le dédale : elle les avait ramenés au hall.


"Il me faut un chien... -_-" chuchota Stefen pour lui-même.

Sauf que la pièce était toujours aussi vide qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

Anaël se laissait guider par le jeune Stefen. Elle préférait se contenter de suivre derrière en regardant tout ce qu'ils croisaient. Notamment des portes, tout plein de porte d'ailleurs. Et Stefen fini par poser une question à laquelle la jeune lycan n'aurait même pas pensé.

"Heu ... Tout plein de salle vide peut être."

Elle ne se posa pas plus la question, de toute façon quand elle se sera habitué aux couloirs elle y jetterait un coup d'oeil. Pour le moment il fallait retrouver le bon chemin, et Anna s’en chargea très vite. Elle la regarda faire et la suivit en même temps que Stefen. Bien entendu en passant elle avait bien vu qu’Anna n’aimait pas du tout le jeune garçon, voir même un peu trop. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait y faire ? Elle ne pouvait pas parler le langage des chiens. À la place de se poser des questions dans le vide elle préféra répondre à celle de Stefen.

"Seulement quand j’oublie de lui donner un ordre …"

Ils étaient revenu au point de départ, c’était un peu une bonne nouvelle … Au début en tout cas. Mais le problème c’était qu’il n'y avait toujours personne. Avec un soupir Anaël posa son sac au sol et s’assit sur une marche.


"Tu crois que si Anna aboyait assez fort quelqu’un viendrait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

"Mouais, ça les avançait beaucoup..." bougonna le garçon en réalisant qu’Anaël avait probablement raison en affirmant que la plupart des salles étaient vides.

Parce que vu l’état du hall d’entrée lorsqu’Anna les mena tous deux jusqu’à celui-ci, Stefen commença sérieusement à se demander s’ils ne s’étaient pas trompés de bâtiment. Ils auraient eu l’air malin... Au bout d’un moment, il finit pas demander, inquiet :


"Rassure-moi, on est bien à Amandil, non ??"

Il se mit de nouveau à renifler les alentours, à l’instar, il lui sembla, de la prétendue mère d’Anaël. Rien dans les environs, ou du moins dans le hall. Au-delà, il semblait effectivement y avoir des humains, ainsi que d’autres dont l’odeur ressemblaient plus à celle d’Anaël. Mais ils étaient trop loin pour en être sûr, le vampire n’avait pas un odorat suffisamment développé que pour le prédire.

"En tout cas il n’y a personne ici..."

C’est ce moment que choisit la jeune fille qui l’accompagnait pour s’asseoir sur une des marches de l’escalier, à côté de l’animal, et lui exposer sa dernière proposition. Perplexe, et tout en se grattant la tête comme les gransd hésitateurs du cinéma américain (c’est-à-dire d’un air complètement paumé), Stefen jeta un œil suspicieux au waf-waf. Après tout...

"Peut-être qu’un surveillant viendra nous ordonner de le faire taire, va savoir... Mais bon, il n’y a qu’un moyen d’en être sûr. Tu veux que je l’enlace dans mes bras, histoire de le faire hurler à la mort ? -_- Ou sinon on peut tout simplement aller près de la table là bas, près de la porte d’entrée, voir ce que sont ces petites cartes... A toi de voir >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

Anaël sourit à la question du jeune garçon, bien entendu qu'ils étaient au bon endroit. Elle confirma d'un signe de tête qu'ils étaient bel et bien au bon endroit. C'est vrai que quand même ce manque de personne était incroyable, mais d'un autre côté peut être que le manque de présence était dû au fait que c'était tout juste la rentrée ou quelque chose de ce genre là. La jeune lycan n'en savait rien et les questions partir très vite dans un petit coin de sa tête lorsqu'elle s'assit sur les marches.

Elle écouta les suggestions de Stefen mais n’en retint qu'une seule.


"Hein ?! Quelle carte ? Quelle table ? Quelle porte ?"

Elle sauta sur ses pieds et regarda autour d'elle. Sa dernière petite question la fit légèrement sourire, trop concentré sur la révélation elle avait dit n'importe quoi à la fin. Une porte il y en avait une facilement remarquable puisque c'était celle de la porte d'entrée étant donnée qu'ils étaient dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

Stefen bailla, ce qui était un peu paradoxal étant donné que la respiration lui était devenue facultative... Mais bref, on s’éloigne du sujet. Toujours était-il que cette situation commençait sérieusement à le lasser. Pourquoi donc l’école n’avait choisi personne pour les accueillir, je vous le demande...
Il sursauta quand Anaël bondit sur ses pieds suite à sa remarque sur les cartes. En effet, ce n’était que maintenant, avec une vue d’ensemble sur la totalité de la pièce, que Stefen avait décelé une petite table au coin du hall, sur le mur commun à la porte d’entrée, comme si le but était de la rendre invisible. Toutefois, malgré sa vue perçante, il était loin de pouvoir garantir qu’il s’agissait de cartes...


"Là bas, dans le coin. En face de nous y a une table, ça serait bien d’y jeter un œil, non ?..."

Anna émit un petit aboiement enthousiaste, et le vampire se décida donc à descendre lui-même les marches pour aller vérifier. Peu importe si Anaël ne le suivait pas, il pourrait lui ramener un plan pour elle aussi...
Il arriva au bout de quelques secondes seulement en face de la table en question. En dessous d’un petit panneau de bienvenue sans doute dédié aux nouveaux qui auraient eu l’intention de s’égarer volontairement – comme eux – se trouvait étalée une foule de petits prospectus portant le sceau de l’école. Après en avoir pris un et feuilleté durant quelques secondes, le vampire le relaissa tomber en soupirant :


"Des pubs..."

D’un geste énervé de la tête, il repoussa frénétiquement une mèche de cheveux de devant son visage. C’est alors qu’un autre tas de cartes entra dans son champs de vision, juste à côté des prospectus.

*Je sens que je vais encore avoir l’air malin...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Peut être que sa réaction avait été un poil excessif, mais comme elle était pressée de se renseigner ... Il était un peu normal qu'elle en saute sur ses pieds. Mais Stefen n'avait pas du si attendre car il avait sursauté, Anna elle n'avait pas réagie puisqu'elle y était habitué.
Elle tourna la tête à l'endroit indiqué et remarqua que c'était vrai, enfin pour la présence d'une table avec du papier dessus mais ce n’est pas dit que c'était des cartes.


"Tout comme maman, j’approuve."

Elle suivit le garçon deux secondes après.
Elle regardait maintenant les prospectus par dessus l'épaule de Stefen, sans que ce dernier ne semble remarquer sa présence. Anaël mit très vite la main sur le pâté posé à coté des prospectus, ce qui ce qui évitera sans doute à Stefen d’avoir encore l’air malin, mais sa Anaël l’ignorait. Le tas été un peu moins ordonné que les autres, ce qui montrait que des personnes avait pioché dedans. Un rapide coup d’œil indiqua à la jeune fille que c’était sûrement ce que tous deux espéraient. Sans dire mot elle en passa un au garçon pour qu’il y jette un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

(Désolé pour le retard, mais ça sera probablement mon dernier message de la semaine... Je doute qu'il y ait internet là où j'irais -_-)


"Euh..."

Le regard de Stefen venait de se poser sur le papier qu’Anaël lui passa, sa mine se renfrogna. Tout en jetant un rapide coup d’œil au prospectus en question, il bougonna un "Je les avais vu, hein..." entre ses dents. Puis il haussa un sourcil.

"C’est une carte ça, non ?..."

Mais ce qui paraissait à première vue comme une bonne nouvelle ne l’était en fait pas. Ben oui, fallait voir la carte... Il fallut bien une grosse minute à Stefen avant qu’il ne trouve où se trouvait le hall sur ce plan. Quant aux chambres...

"C’est moi où j’ai l’impression que c’était encore plus clair avant qu’on ne trouve les cartes ?"

*Bravo Stefen ! Quel optimisme !... *

Il jeta un coup d’œil à Anaël, qui avait déjà compris depuis pas mal de temps qu’il fallait tenir la carte à l’endroit. Le vampire laissa tomber quand il se rendit compte qu’elle ne pouvait pas se débrouiller plus mal que lui. Ensuite, après lui avoir laissé quelques secondes pour pouvoir se repérer un minimum (ben quoi ? U.u), il demanda en se grattant ses cheveux :

"Alors grand chef ? C’est par où ?... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:06

*Nan, c’est un fer à repassé.*

Tel était la pensé d’Anaël quand il lui demanda si c’était une carte. Contrairement à ce qu’on pourrait pensé, Anaël était parfaitement bien capable de lire une carte. En commençant par la tenir à l’endroit. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le point de départ qui était le hall. À partir de là, elle fit le chemin de tous les couloirs et autres des yeux.
Elle n’eut aucun mal à trouver les chambres des lycans. Ce n’était pas très loin du tout de l’endroit ou elle se trouvait. Elle jeta un regard rapide sur les emplacements des autres chambres et se demanda si Stefen était un vampire ou un humain.

Finalement elle releva la tête de sa carte pour fixé Stefen du regard, toujours avec ces yeux sans expressions. Elle sourit légèrement d’un air amusé.


"Sa dépend où tu veux aller."
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Encore épaté par la facilité avec laquelle Anaël manipulait le plan pour passer d’un endroit à l’autre, Stefen attendit patiemment qu’elle remarque où se trouvaient les chambres. En attendant, lui-même s’empara d’une carte et fit semblant de lire leur chemin. Il eut à peine le temps de trouver le lac que la jeune fille lui répondit qu’il devait d’abord savoir où il devait aller.

"Euh... Ben aux chambres des vampires, pour bien faire -_-"

Ses yeux émeraudes s’écarquillèrent brièvement. Il venait de se rappeler qu’il ignorait toujours l’identité d’Anaël. Bref... Sa réaction le mettrait déjà sur la voix : si elle lui sautait dessus toutes griffes dehors, c’était une lycan. Si elle s’enfuyait en courant, c’était une humaine. Et si elle se précipitait pour l’embrasser, c’était une vampire... Le problème, c’était si sa réaction était neutre... Il improviserait.
Mais par sécurité, il demanda d’un air nonchalant :


"Et toi ?"

Regardant par dessus l’épaule de la jeune fille, le garçon nota que des chambres pour lycans n’étaient pas loin. Alors donc, il y avait des lycans à Amandil...
Ça promettait.


"C’est euh... loin ?" continua-t-il en serrant les dents.

Mais à peine eut-il répondu qu’un bruit porte se fit entendre dans les couloirs, en haut des escaliers qu’ils venaient de descendre. Les trois têtes se tournèrent aussitôt vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Marios
Elève Lycan
Anaël Marios


Nombre de messages : 16
Elements : Air et Feu
Race : Lycan
Date d'inscription : 23/03/2007

Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:12

Elle re-regarda rapidement le plan quand Stefen lui annonça qu'il cherchait la chambre des vampires.

"Et bien t'as droit à l'endroit le plus éloigné du hall."


Pensé après coup elle se rendit compte que de cette manière elle avait put savoir ce qu'il était alors que ce n'était pas du tout son intention. Elle haussa mentalement les épaules, après tout elle s'en foutait un peut et si le jeune garçon ne lui avait rien demandé c'était peut être qu'il pensait la même chose.
Elle continua à regarder la carte plus par curiosité que par réel besoin de savoir ou aller maintenant. Elle en aurait juste besoin pour vérifier qu'elle ne se loupait dans ses déplacements.


"Na ..."

Elle sursauta légèrement quand le bruit se fit entendre, trop concentré sur ce qu'elle lisait. Elle tourna la tête en même temps que sa mère et Stefen.


"Elles étaient pas toute vide finalement."

Bien entendu elle parlait des portes qui étaient sensé déboucher sur de nombreuse salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me conduis où ? Empty
MessageSujet: Re: Tu me conduis où ?   Tu me conduis où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me conduis où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser