Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Opération : braquage de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefen Sinclair
Elève Vampire
Stefen Sinclair


Nombre de messages : 21
Localisation : Mon adresse est dans le bottin U.u
Elements : Terre et Glace
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Opération : braquage de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Opération : braquage de la bibliothèque   Opération : braquage de la bibliothèque Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

Alors que la première pièce que certains élèves cherchaient dès leur arrivée restait définitivement la cafétéria ou la chambre de leur prochaine conquête, Stefen, lui, s’attarda plutôt sur la bibliothèque. Ça n’était pas un hasard si la seule chose qu’il avait emporté avec lui étaient ses livres, mis à part quelques vêtements de rechange. Aussi, dès qu’il eut trouvé sa chambre et quitté Anaël, le vampire se lança dans le décodage de son plan miniature de l’école.
Il lui avait fallu dix minutes pour comprendre où se trouvait la bibliothèque, deux autres pour atteindre le bon étage, et il consacra ce dernier quart d’heure à la recherche de la pièce tant convoitée. Pour finir, il roula en boule sa carte d’un air enragé – ses yeux tiraient déjà sur le jaune – et la lança par dessus son épaule, optant plutôt pour suivre les panneaux portant l’inscription "BIBLIOTHEQUE" qui se trouvaient à tous les coins de couloir depuis le début de son exploration.
Jusqu’à ce que...


*C’est pas trop tôt... On ne devrait pas à avoir chercher la bibliothèque dans une école digne de ce nom ! >.<*

Il referma doucement la porte derrière lui. Non parce qu’il ne voulait déranger personne – il n’y avait personne, de toute façon – mais parce qu’il devait être à peu près minuit, et que cinq litres de venin dans le sang, souvent, ça vous ôte le sommeil à vie. Bref, toujours était-il que Stefen avait décidé de tuer le temps libre en lisant un à un tous les bouquins du château. En redoublant quelques fois, il devrait bien trouver le moyen de répartir ça sur toutes les nuits de sa scolarité, non ?

"Pfiou, je savais pas qu’il existait autant de livres que ça... O.o"

Il déambula plusieurs minutes au cœur de ces rayons remplis de pages, d’idées, de vies et de mondes différents. La bibliothèque possédait aussi bien des livres scolaires sur les math que des grimoires sur la maîtrise des éléments, sur le corps subtil, mais encore – et le plus important – des romans. Stefen ne put s’empêcher d’afficher un large sourire quand il arriva d’ailleurs à l’espacé consacré à l’Heroic Fantasy ; par chance, une grande table rectangulaire avait été aménagée entre les deux rayons concernés. Le vampire ne tarda donc pas à s’y asseoir, à poser deux épais volumes sur la table et à poser les pieds sur une chaise à côté de lui. Tant qu’il était seul, autant en profiter, non ?
Après quoi, dans un soupir qui démontrait bien qu’il aurait préféré dormir comme les autres, il commença sa lecture d’un air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : braquage de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser