Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV avec sa cousine( et uniquement elle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Sniru
Elève Lycan
Edward Sniru


Nombre de messages : 10
Elements : Terre et Vent
Race : Lycan
Date d'inscription : 19/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

Edward avait enfin finis de ranger ses affaires, à peu près quoi! Les 3/4d'heures étaient passéset il revenait dans l'entrée. Pas un son, pas un murmure, pas un mouvement rien si ce n'est le silence pesant qui régnait dans ce monde qui n'était pas le sien....

Pas encore du moins. Loupix dormait paisiblemment sur son oreiller, là où l'avait laissé Ed. Celui-ci commençait à trouver le temps long et s'assit sur une marche en tournant ses pouces. Il soupira et se demandait bien ce que pouvait faire Lux. C'était bien une fille elle!


"Pffff elle attend quoi pour arriver?!"

Edward bailla en ouvrant grand la bouche, on put apercevoir ses canines. Plus le temps passait plus il commençait à s'endormir, et c'est entre deux baillement qu'il sentit enfin quelqu'un arriver

"Lux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Zarock91.skyblog.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43

Lux se posa à ses côtés sur le marche, l'air ennuyé.

"Désolée d'arriver aussi tard. Je parlais avec euuh... mon colocataire."

Vu comme ces deux là s'étaient fais bonne impression mieux valait ne pas commencer à trop parler de l'un à l'autre et vice versa. Elle considéra son cousin. Il avait changé, outre les centimètre en plus et ce air d'adolescent qu'elle ne lui connaissait pas, il dégageait une espèce d'aura animale, fauve. Rien d'étonnant, puisque apparement il était un lycan. Elle se racla la gorge pour reprendre la conversation.

"Ca fait longtemps. Je croyais qu'il t'était arriver quelque chose d'horrible, que tu étais devenu un délinquant ou je ne sais quoi... Jamais je n'aurais imaginé ce qui s'était réellement passé."

Elle n'osait pas encore aborder le réel sujet avec lui. C'était si difficile à encaisser, si difficile de s'adapter à cette situation iréelle. Elle était devenue un vampire, et lui un lycan, par un concours de circonstances qu'elle ne s'expliquait pas encore. Elle soupira et remit machinalement une mèche derrière son oreille. Ses yeux avaient pâli depuis l'heure dernière, et un petit creux commençait à se faire sentir. Cela faisait trois jours qu'elle n'avait rien... avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sniru
Elève Lycan
Edward Sniru


Nombre de messages : 10
Elements : Terre et Vent
Race : Lycan
Date d'inscription : 19/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Héhé oui c'était bien elle, la seule et l'unique Lux. Mais elle avait changé, ce n'étai plus la petite fille avec qui il jouait souvent l'après midi, maintenant c'était presque une femme: elle avait grandi et était plus belle, mais son regard n'avait pas changé.

Elle avait un colocataire, Edward espérait que ce n'était pas ce Bryan ou je ne sais quoi. Ce sale vampire arrogant, pire que tous ce qu'Ed avait vu


"Moi un délinquant? Nan jamais...Enfin je ne suis plus très sage on va dire...Je sors très tard mais je fais pas de grosses bétises"

Il accentua le mot grosses parce qu'il en avait fais des belles quand même. Gros blanc. Ed commençait à avoir faim et il se sentait haleté légèremment, comme un petit chien quoi. Il passa sa langue sur ses canines pointues et se décida qu'il était temps d'en parler

"Alors comme ça, le destin a voulu que l'on devienne le pire cauchemar de l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Zarock91.skyblog.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

Lux étouffa un rire.

"Les Lycans ne sont pas mon pire cauchemar, je ne savais même pas qu'il y avait une espèce de guerre entre les deux races jusqu'à mon arrivée ici et ma rencontre avec Bryan."

Elle s'interrompit. Resonger à son passé luu était presque douloureux, même si elle l'avait enfui depuis longtemps, sachant que dans les souvenirs résidait sa faiblesse et sa faille, par laquelle s'écoulait trop d'émotions pour qu'il ai été raisonnable de la laisser ouverte.

"Si j'avais su... Je ne pense pas que ta natre m'aurait gênée, même quand j'étais encore humaine... Et tu... comment c'est arrivé?"

Elle posait la question à Ed mais à vrai dire elle n'avait elle même pas envie de raconter sa propre métamorphose. Un instant, des flammes envahirent de nouveau son champ de vision, et son coeur batti plus fort, tandis que le souvenir de l'atroce douleur qui s'était emparée de ses membres pendant une éternité la faisait frissoner. Est ce que la transformation avait été aussi douloureuse pour lui?

Elle l'observa mieux. C'est vrai qu'il avait quelque chose de plus bestial, de plus sauvage. Comme elle, du moins elle le supposait. Sauf qu'elle n'en avait pas consience. De plus, un curieux halètement semblait le parcourir.



"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sniru
Elève Lycan
Edward Sniru


Nombre de messages : 10
Elements : Terre et Vent
Race : Lycan
Date d'inscription : 19/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:27

(Hop désolé ça fait longtemps '^^)

Il avait faim, vraiment faim... Ed se retenait de sauter sur sa cousine pour lui manger un petit bout du bras, ou de la jambe. Du moment qu'il y avait de la viande c'était tout bon. Ed se leva et se frotta le bras avec sa main, la pleine lune approchait, il ne fallait pas qu'il croise le chemin de Lux à ce moment, mais se battre contre ce "Bryan" ne lui était pas de refus

"Lux...Tu veux pas aller manger?"

Oula c'était l'heure. Si Ed ne mangeait pas, il n'attendrait pas la pleine lune pour s'attaquer à quelqu'un...Sûrement un vampire pendant qu'on y est. Edward se mordilla le doigt pour revenir dans un état à peu près normal.

Il commença à descendre les marches et s'apprêtait à chercher la salle à manger en compagnie de Lux. Ed commença son histoire


"On m'a dit que c'était héréditaire dans la famille, vrai ou non, j'en sais absolumment rien mais c'est arriver et puis tant pis. De toute façon je trouve pas que ça change beaucoup la vie. Et toi? Comment t'es....devenue vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Zarock91.skyblog.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Lux avait elle aussi très faim, mais elle n'en était pas réduite à se jeter sur le moindre pasant innoçent. Elle se leva, comprenant que son cousin devait être à jeun depuis plus longtemps qu'elle et lui emboîta le pas. Il entama son histoire, et elle fronça les sourcils. Héréditaire? Elle ne savais pas si le gêne s'était déclaré dans la branche de famille qui était la sienne mais une chose était sûre: elle était devenue vampire et pas lycanne.

Une large porte en bois devait symboliser l'entrée de la salle à manger, mais Lux n'avait pas très envie de se retrouver mêlée à la foule qui ne manquerait pas d'y être, vu le brouhaha que l'on percevait à travers les panneaux de bois. Surtout qu'elle s'apprêtait à raconter ce qui lui était arrivée. Elle s'arrêta un instant, son regard se portant avec une certaine fascination sur une immense toile accrochée au mur près de la porte et qui représentait une scène où loups, vampires et humains se mêlaient dans un spectacle sanglant et macabre. Elle avait déjà vu plus gai.


"Et bien le manoir à brûlé quand j'avais douze ans. Grand mère et grand père sont morts dans l'accident, et ma mère à fait une fausse couche. Mais je n'étais pas là pour l'apprendre. Lorsque je me suis enfuie du manoir ravagé par les flammes, juste avant que le toit ne cède et ne s'effondre, je suis tombée sur cet étranger, tu sais celui qui louait la suite de l'arrière grand père mort l'année d'avant. Il avait l'air mal, et il m'a dit de partir, ce que je n'ai pas fais croyant qu'il avait besoin d'aide."

Elle s'interrompit un instant, la gorge nouée. Devant ses yeux défilait la scène, et elle revoyait encore le ciel rougeoyant les abres prêts à s'embrasser et les horribles craquements de sa demeure démolie, mais aussi très distincement Ayanel, aux prises avec sa faim.

"Et Ayanel, enfin l'étranger était un vampire, il avait faim, il m'a mordue. Il m'a prit beaucoup de sang ce jour là je crois, mais il ne m'a pas tuée. Et voila."

Elle écarta la bras pour englober tout ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec sa cousine( et uniquement elle)   RDV avec sa cousine( et uniquement elle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec sa cousine( et uniquement elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser