Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question [On garde comme avant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Bonjour à tous^^ Je voulais savoir quelque chose: Est ce que sur ce forum les vampires craignent l'ail et tout le bazard comme dans les contes et est ce qu'il transforme les gens grace à une morsure? Ou est ce que ça sera pas plus interressant de faire comme dans Entretient avec un Vampire? (Lestat, je t'aimeuh *.*)

Parce que j'ai un petit projet pour mon perso et faut que je sache ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:49

Night, prend le temps de lire les histoires des vampires... Tu verras qu'aucun d'eux (sauf faute de ma part) n'est né vampire. Donc par conséquant... on tous été mordu =3. Pour info (qu'on me pause pas la même question au sujet des Lycans) les lycans marchent de la même manière (je viens de vivre ca donc >>)

au niveau de ce qu'ils craignent, je dirais oui pour tout. Je vois pas pourquoi on ferait exception ici ^^'. La seule chose que MOI j'ai changé, c'est les transformations Lycanes... enfin ca te conserne pas. Donc voila je pense que tu as tes réponses.

PS: vui les Lycans sont sensible à l'argent pur... comme ca on me posera pas la question >>.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

Bah tu sais, si on prend le point de vue de Anne Rice, pour devenir vampire, il faut être mordu et boire le sang du vampire. C'est ça ma question: Il faut être mordu ou être mordu ET boire le sang.

Toujours du point de vue de Anne Rice, les vampires ne craignent pas les crucifix, certain ne meurent pas en brûlant [Mais il faut être vraiment fort donc ici, ça ira pas '^^] ni en se faisant égorger [Pas possible ici dans ce cas là^^] et ils ne doivent JAMAIS boire le sang des morts^^

Je voulais savoir ça aussi et désolée pour l'histoire des vampires mais je l'ai pas trouvé dans les règles donc je vais chercher ça à fond '^^

EDIT: /tilt/ j'ai compris^^ J'ai lu l'histoire et je sais que personne n'est né vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

En fait moi je me basais plus sur autre chose :s

Faudrait définir clairement dans ce cas parce que bon. après avoir lu les romans de Stephenie Meyer, on a plus la même conception des vampire. Donc mes vampires à moi ne criagnent pas le soleil ni l'ail et compagnie, par contre il se nettent à briller d'une lueur aveuglante quand il sont dehors et qu'il fait beau.

La transformation dure trois jours et est très douloureuse, et elle se fait par morsure seulement. Mais bon evidemment personne n'a les même références donc c'est compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

mordu et boire le sang... cela va de soi... tu m'appelles si tu vois un vampire qui mord sans boire le sang XD

donc dans l'ordre des choses, je n'en sais rien (dsl mais Vampire = pas mon truc XD), sur le fofo j'ai décidé que les vampires sous le soleil ne brulent pas (mais sont affaiblit), et ça ça reste vrai (pour le sang des morts hein ^^)...

et je voulais dire leS histoireS des vampires, dsl ^^'

PS: je vois que personne n'a la même conception du mot vampire... bon je vais demander à quelqu'un de mettre une définition des Vampires, comme ca on l'appliquera et on s'y pliera (enfin Vous vous y plierez, je n'ai que des Lycans dans ma liste des perso =P) Night et Cléo, si pouviez faire ca par MP?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

Dans la suite des petites question :

Est ce que, quand on est un vampire ou un lycan, on a nos facultées qui sont decuplé ? exemple : Sauter plus haut, aller plus vite, permettre de faire des chutes où étant humain on se retrouverait legerement bléssé.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

toutes les caractéristiques sont gardés ^^ En gros tu gardes tes déplacements accrus et moi je gardes mes sens hyperdéveloppés °0°
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Yohann, tu n'as pas compris XD Je parlais de l'humain victime du vampire. D'aprés Anne Rice, La victime doit être mordu et doit boire le sang du vampire pour devenir lui même vampire.

D'après une autre, l'humain peut boire du sang et c'est une fois mort qu'il peut devenir vampire s'il en a bu trop^^ Je vais demandé à Lux si ça lui va ça, ça me parait plus amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:15

ahhhh =__= (dsl mais ce mat' j'ai eu les pires cours de ma vie... J'en suis ressorti crever...) donc dans ce cas la... parles en avec Lux, et faites moi une définition des Vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:15

Le truc c'est que dans ce cas il va y avoir un problème au niveau des fiches d'inscriptions. Parce que je pense que tous les vampires ici présents se sont fait mordre simplement, et son devenus des vampires...et sans le vouloir, mon perso à même encore du mal à accepter le fait d'être devenu un vampire.

Enfin bref, compliqué tout ça, moi je partais du simple principe que une fois mordu ben on devenait un vampire. Le truc de base quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Ouais mais si on met ça comme ça, si jamais un vampire mord un humain il devient vampire et c'est pas chouette si tu veux pas te transformer en vampire et que tu veux être plus ou moins un calice^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

et c'est la que les règles rentrent dans le jeu... On doit IMPERATIVEMENT demander à un humain son autorisation avant de le mordre ^^ c'pour les lycans et les vampires... donc ca c'est règlé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

Bah on demande tout simplement l'autorisation à l'humain avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Certe mais si tu veux te faire mordre et rester humain, t'es obligé de dire non, c'est pas jouable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:22

Je sais pas. C'est assez embrouillé mdr. Jusqu'ici je pensais que quand un vampire mordait un humain, il se transformait et c'était comme ça. APrès peut être que si tu veux un autre truc pour ton personnage tu peux dire que c'est fait dans des conditions spéciales, il y a toujours des exception ou des cas rares, ca pourrait faire une particularité interessante à ton personnage je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:24

*pense a suspendre les inscriptions des vampires*

voila, ca c'est une bonne idée... MAIS FAITES MOI UNE DEFINITION DES VAMPIRES MINCE SINON ON S'EN SORTIRA JAMAIS T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:26

*Sens que Yohann est en train de craquer et lui tapote l'épaule*

Ca vient d'en fait pas. Ne t'énerve pas c'est mauvais pour ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Oui mais comme tu dis, ce sont des cas rares et il serai pas bien de faire des exceptions, ça pourrait déplaire à d'autre. Je reste sur ma position où pour transformer un humain en vampire, il faut qu'il soit mordu et peut être boive le sang du vampire et par la suite il doit mourrir.

ça me parait le mieux, y en a pour tout le goût car on peut dire que le fait de boire le sang du vampire est facultatif, qu'il faut juste être mordu et être tuer.

Qu'en pense tu? Comme ça, la plupart des vampires d'ici n'ont rien à changer^^ car quand tu devient vampire, tu meure à un moment ou à un autre^^

EDIT: Lux, on prend ma dernière possibilité et on en parle plus? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

Moi je voyais pas les vampires mourrir... parce que le but est de les réintègrer dans la société... tu arriverai toi réintègrer un mort dans la société XD mais l'idée de boire le sang du vampire... je trouve ca glauque XD (enfin j'ai toujours tout trouvé glauque chez les vampires XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

Et les lycans qui bouffent les gens? '^^ Parce avec un Apasdeloup dingue de lycan qui a voulu me bouffer l'autre jour, je suis servie XD [S'il le sait, il va gueuler XD]

EDIT: Et tout le monde n'est pas censé savoir que le vampire est mort. D'ailleurs, l'une des caractéristiques d'un vampire est d'être un mort vivant... Si on enlève ça, ce n'est plus un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

les lycans... c'une fois par mois... les vampires c'est à répétition XD

Edit: bon j'en ai marre... démerdez vous... j'en ai rien à fiche moi, je ferai jamais de vampires >>
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Je sais, je sais^^ Mais je trouve ça plus amusant ma dernière proposition^^ On peut la prendre? '.' Le truc de boire le sang est facultatif, c'est sit le vampire qui vampirise sa victime a envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:42

Mais l'idée de mourir est à exclure... Je suis désolé, mais ca fait changer les 8 fiches des vampires présents, et je voudrait rester sur la 'mutation de base' que je m'étais fixé, en gros mordre et basta!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite question [On garde comme avant] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [On garde comme avant]   Petite question [On garde comme avant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question [On garde comme avant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Problème/Question/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser