Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:59

Bryan venait de sortir de la chambre de Nikolaï. Les deux amis avaient passé une soirée...arrosé ! Il était 23h donc l'heure du couvre feu. Mais en temps normale, c'est à cette heure là que les soirées commencent pour Bryan. Ce dernier décida donc de faire une petite sortit avec d'aller se coucher. Le couvre feu ? Et puis quoi encore ! Le vampire depassa donc la porte de sa chambre et continua dans le couloir. Où peut-on bien trouver un endroit où l'on peut prendre l'air ? Une pancarte attira alors l'attention de Bryan. Il était marqué dessus "Grand balcon". Un balcon ? Il y avais donc un accés pour aller prendre l'air. Il se dirigea dans cette direction et arriva enfin à une porte. Il entra la porte étant ouverte...les surveillant n'avait pas encore dù passer.

Bryan penetra dans la pièce et regarde avec une legere admiration tout les plantes qui s'y trouvaient. La pièce étant plutot obscur, Bryan s'y sentait bien. Bryan decouvra plusieur variétées de fleur qu'il ne connaissait pas...surement créé à l'aide de magie. Le vampire se rapprocha des roses et en prit une n'ayant plus trop la notion d'interdit suite à se qu'il avait bu...Il arracha donc la rose qui avait le plus d'épines sur sa tige et la sentit pendant quelques instant. La gardant à la main, il s'approcha des baies vitrées. Il en ouvrit une et marcha sur le blacon. L'air frais éfleurait son visage. Il s'appuya sur le rebord du balcon et profita quelques moments de la brise. Il joua avec ça rose, enleva une épine et la regarda fixement. Il se concentra quelques instant et envoya de son pouvoir de l'ombre dans la rose rouge. Cette dernierère devint petit à petit noir. Elle n'était pas fanée, non, il est était même encore plus belle qu'avant. Elle brillait d'un éclat noir pur. A présent, aux yeux de Bryan, s'était la plus belle fleur du balcon.

Mais être à ce blacon ne lui suffisait pas, il voulait se dégourdir les jambes. Cependant il ne pouvait pas descendre en passant par l'interrieure du bahut car il risquerait de croiser les surveillant...mauvais quoi ! Eureka !!! Bryan était un vampire (wahou la grnade nouvelle), il avait donc des facultées superieur à celles des humains et étant donné qu'il s'était exercé à ce genre de cascade en utilisant ses pouvoirs de vampires, sauter de deux étages n'était pas un soucis pour lui ! Et puis, faire de pareils saut est trés exitant !!!


"Héhé..."

Bryan monta sur le rebord du balcon tel un acrobate et plaça le rose entre ses dents. Les épines lui firent quelques coupures aux lèvres et un peu de sang coula. Bryan souria aprés avoir avoir bu son sang...cela faisait un moment qu'il n'y avait pas gouté.

Avec un leger élan, Bryan, sauta. Grace à ses pouvoirs la chute libre fut lente et il eut le temps de l'apprécier. Il retomba au sol délicatement sans un bruit et regarda autour de lui. Il n'y avait personne...ouf ! Puis il regarda le balcon d'où il avait sauté pour admirer la hauteur.


"C'est bon d'être Vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:18

Lux revenait du bureau de Séléna, où elle accompagné un jeune homme récemment devenu Lycan. La soirée avait été riche en émotion, et se retrouver nez à nez avec un loup garou n'avait pas été la meilleure vision d'acceuil qu'elle ai jamais eu. De plus, devoir annonçer à un peu garçon que sa vie ne serait plus jamais comme avant pour cause de morsure lycanne n'était pas une chose aisée.

Elle avait enfin réussi à mettre la main sur l'escalier qui la menerait au second étage, et elle était en train de le parcourir à la recherche du couloir des chambres lorsqu'elle entendit des bruits de pas un peu devant elle. Elle se figea, sachant désormais pertinement ce qu'elle était susceptible de croiser dans cette école, puis finit par se raisonner en se disant que tous les lycans devaient être dehors à savourer les pâles rayons de la lune, que les humains ne constituaient aucun danger et que les vampires, elle n'en avait rien à craindre, aussi reprit-elle sa marche silencieuse.

Amandil la nuit était un bâtiment à la fois beau et angoissant. On se serait cru dans un film à suspens hautement crise cradiaquogène. En plus réaliste. Elle songea briévement à son lit, se demandant s'il était confortable. Puis sa pensée dériva sur Bryan, dont elle ne savait pas comment la cohabitation allait se passer.

C'est alors qu'elle arriva à la hateur d'une porte grande ouverte et d'om s'échappait un mince filet d'air frais. Une fenêtre? Non un balcon à en juger par la largeur du truc. Elle y fit quelque pas, émerveillée par toutes les fleurs odorantes qui y poussaient. C'était une véritable serre! Forte de son pouvoir sur la terre, elle se sentit revigorée... jusqu'à ce que son regard tombe sur une silhouette familière, dressée sur la balustrade du balcon.


"Br..."
commença t-elle.

Il avait déjà sauté.

*Merde, qu'est ce qu'il fout* songea t-elle, perplexe.

Elle savait qu'il n'avait pas grand risque de se faire mal, mais une odeur de sang se répandit dans l'air. Si elle avait su qu'il ne s'agissait que de quelques gouttes de sang causées par la piqure d'une rose noire, elle n'aurait pas paniqué plus que ça, mais ses sens de vampire ne lui permettait pas trop de faire la différence, surtout lorsqu'elle avait faim. Elle se précipita au bord du balcon et s'y pencha.

"Bryan!" s'exclama t-elle en scrutant la nuit en contrebas. "Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Bryan regardait en direction du balcon d'où il avait sauté. Belle hauteur bien qu'il avait deja sauté plus haut mais dans son état s'était amplement suffisant. Mais au moment il allait detourner son regard de cette direction, une ombre apparut et cria son prenom.

*Merde !!!*

Il manquait plus qu'il se fasse choper ! Mais Bryan reconnu alors la personne...Lux !!! Bon sa aurait pu être pire.

"Lux ! Qu'est que tu vous foutez ?"

Phrase bizare ? Oui, en effet ^^. Mais justifié, que faisait Lux ici à cette heure-ci ? Elle aurait dù ête couché ! Quoi ? Bryan aussi ? Oui mais non ! Lui, il avait une réputation à tenir ! Et puis une balade nocturne c'est pas la mort.

Bon bah puisqu'elle l'avait capté...


"Bien sur que ça va ! Tu ne me connais pas encore assez bien ma p'tite. Bon dis moi, tu viens faire un tour avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Lux haussa un sourcil narquois. En plus d'avoir sauté d'un balcon du deuxième étage de façon inoportune, Bryan semblait avoir bu un verre de trop. L'un expliquait l'autre d'une certaine manière. La jeune fille était cependant curieuse de savoir comment, où -et à plus forte raison le jour même de son arrivée- il avait réussi à mettre la main sur de l'alcool, mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait pas à le savoir.

Depuis le sol où il avait échoué, le jeune homme lui proposa de le rejoindre. Pourquoi pas après tout. Elle n'était pas fatiguée, et il semblait plus sage d'accompagner le garçon. Pompette comme il était et avec tous ces lycans en liberté sous la pleine lune, elle ne préférait pas le laisser seul. en plus vu l'animosité qu'il nourissait à leur égard, il aurait bien été capable d'engager un combat avec l'une des créatures juste pour se prouver qu'il était le plus fort, l'esprit embrumé par l'alcool.


"J'arrive." déclara t-elle donc en se hissant souplement sur la balustrade du balcon.

Elle évalua rapidement la hauteur en songeant qu'elle aurait bien mieux fait de rester en bas au lieu de se farcir les deux étages après avoir erré à la recherche des escaliers mais décida de ne pas céder à la mauvaie humeure et sauta.

Elle attérit souplement devant Bryan et se redressa.


"A peine arrivé et déjà bourré" commenta t-elle d'un ton ironique. "Je me demande comment tu peux être encore en vie et en un seul morceau avec toutes les bêtises que tu fais à la seconde"

Finalement, la situation était assez amusante et elle opté pour le ton de la plaisanterie.

"Bon, tu veux faire quoi? De nuit les alentours sont pas très sûrs d'après ce que j'ai vu ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Bryan souria quand Lux lui dit qu'elle arrivait. Pendant une demie seconde, Bryan espera que la vampire se rate pour qu'il puisse la rattraper dans ses bras...Bah oui, quand on est bourré on pense à tout et n'importe quoi...surtout à n'importe quoi d'ailleurs !

Lux atterit devant Bryan. Les plia les jambes pour amortir la chute et se releva face a son colocataire. Elle lui fit une mini moral plutot comique. Bryan rigola.


"Il m'en faut plus pour que je sois bourré, là je suis bien ! Je te dis, je devrais etre dans le livre des records héhé !"

Bryan tennait toujours sa rose noir dans la main. Il la respira tout en regardant autour de lui. Où aller ? Bryan n'en avait aucunne idée...Ha si !

"J'ai entendus parler d'un lac, sa te tente ?"

Bryan souria.

"Sa doit être hyper romantique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

Lux leva les yeux au ciel. Bryan pouvait être à la fois drôle et affligeant de vantardise. Le livre des records, rien que ça. Elle sourit, étouffant un rire.

"J'ajouterai donc la modestie dans la liste mentale des qualités que je t'attribue"
déclara t-elle en passant devant lui pour prendre la direction qu'il avait indiqué.

Le lac. Ce devait être beau la nuit, quoique l'idée d'y rencontrer un nouveay Lycan ne soit pas très engageante. Tant pis, les vampires se déplaçaient vite, et ils n'auraient qu'à fuir au cas où. C'est alors que le jeune homme renifla sa fleur avant de déclarer que le lieu serait romantique.

Elle se retourna, l'air malicieux, les sous entendu de ce genre ne l'avaient jamais intimidée. Ayanel en faisait tout le temps histoire de la prendre de court et de la gêner, et elle avait finit pas s'habituer à y répondre sarcastiquement sans prendre les propos de son interlocuteur au sérieux.


"Parce qu'il s'agit d'un rencard?" demanda t-elle avec un clin d'oeil. "Je ne savais pas que l'idée que tu te faisais d'une soirée romantique incluait le fait que tu sois limite bourré et que tu aies sauté d'un balcon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !   Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne...aprés 23h ! Houlala c'est pas bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 2ème étage :: Grand balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser