Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ezechiel Zlatkovitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Ezechiel Zlatkovitch Empty
MessageSujet: Ezechiel Zlatkovitch   Ezechiel Zlatkovitch Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:09

Nom: Zlatkovitch
Prénom: Ezechiel ( a prononcé Ezékiel) Youenn ( à prononcé Youènne)
Âge: 16 ans.
Date de naissance: 31 Octobre 1994

Caractère: Ezechiel est un enfant effacé du monde dans lequel il vit, il est en marge de la société étant donné qu’il n’est pas aimé à cause de ses yeux. Il ne se confie à personne en n’accorde pas sa confiance facilement. Il est naïf mais ne se laisse pas faire, il se méfie souvent des gens qui l’entoure. Il est renfermé sur lui même et n’aime pas les gens, il passe le plus clair de son temps à se cacher. Malgré cela, il est curieux et est gentil et serviable quand on se montre gentil envers lui. Quand il est de bonne humeur, il a un caractère assez enfantin malgré une sagesse assez poussée et il peut être prétentieux et isolent si on s’en prends à lui mais est d’un gentillesse rare. Il a une humeur assez changeante le reste du temps. Il semble apprécier la compagnie et surtout celle de personne cultivée et qui ont un certain sens de l'humour. Si on est ami avec lui, il peu se montrer drôle et blagueur alors qu’il est d’apparence froide la plupart du temps. Il ne s’aime pas et pense que sa venue au monde est une erreur et que ses parents n’auraient pas dû le laisser vivre. Il a des grandes lacunes au niveau social et n’aime pas être dans une pièce fermée.

En résumé, Ezechiel est réservé mais d’une gentillesse à toute épreuve. Il peut être d’une aide précieuse si on s’y prends bien avec lui. Il sait quand on lui ment ou pas. Il est très observateur mais n’aime pas se mêler de la vie des autres, sauf s’il y est impliquer. C’est un rêveur qui souhaite pouvoir vivre dans un monde où il n’a pas à se demander s’il sera vivant le lendemain. Ce jeune homme est perdu dans ce monde qu’il ne comprend pas. Il semble loin de tout ce qui l’entoure et préfère rester dans son monde au lieu d’affronter la vie. Il préfère fuir le danger et les gens, tout cela le dépasse, il ne sait quoi faire dans cette vie qu’il mène sans la comprendre. Il n’aime pas la foule et devient mal à l’aise et presque figer lorsqu’il est obligé d’y faire fasse. Il a tendance à faire l’huître quand on lui reproche quelque chose, il ne parle plus et ne fait que regarder la personne avec une inexpression flagrante. Quand une conversation ne l’intéresse plus, il regarde au loin et n’écoute plus. On peut avoir l’impression qu’il écoute alors que son esprit est déjà ailleurs.
Il aime le solitude et a une passion pour les loups. Il préfère observer les gens au lieu de se confondre dans la foule. Il aime la nature et adore se prélasser dans l’eau. Il a une sainte horreur des endroit clos, il en a peur depuis le jour où des vampires ont eu la bonne idée de l’enfermer dans une salle de 3 mètres carré pour le regarder et pour voir si les humains sont aussi résistant au niveau mental. Il n’aime pas la chaleur ni quand il fait trop froid. Il désire voir le jour où il pourra vivre sans se soucier de sa survie ni au lendemain.


Physique: L’apparence d’Ezéchiel n’est pas très joyeuse, il aborde un look un peu gothique. Ses yeux sont d’un bleu étrange, presque inhumain. Ses cheveux était mi-long et effilés, tombant avec grâce sur ses épaules. Il est petit et cela le met dans une rage folle quand on le lui fait remarquer. Il a de petites mains qu’il qualifie de mains de filles. Ses bras sont fins et il n’a pas de muscle à son grand désespoir. Son torse est lisse est blanc, comme le reste de sa peau. Il n’a jamais réussit à bronzer ni à avoir de coups de soleil. Il n’a pas un poil sur son corps sauf sur ses parties génitale mais il aurait bien voulut avoir un bouc sur le menton. Ses jambes sont assez fines et il n’a pas beaucoup de muscle. Son nez est droit et fin, sa bouche à de fines lèvres avec souvent du rouge à lèvres violets, ses yeux sont souvent un peu maquillé avec un peu de violet et il se met de temps à autre du crayon autour de ses yeux pour que la couleur ressorte plus. Ses sourcils la mettent eux aussi en valeur et on a du mal a garder le contacte visuel avec lui à cause de son regard.

Il a d’étranges vêtements depuis qu’il est mort, il s’habille de noir et écrit souvent sur ses vêtements. Il a un tatouage sur l’épaule et il lui semble qu’il l’a toujours eu sur son corps. Il porte beaucoup de collier et ça lui donne un mauvais genre. Il ne se sépare jamais de son collier où il y a le signe des lycans dessus, il appartenait à son ancêtre direct. La légende raconte qu’il était un lycans célèbre et qu’Ezechiel lui ressemble étrangement.


Histoire: Il était une fois, car il y a toujours une fois, un beau jeune homme qui aimait une belle jeune femme. Ce jeune homme se nommait Helric Vencelas et était un noble amateur d’Opéra alors que la jeune femme se nommait Anastacia et était chanteuse d’Opéra. Elle était très respecté dans ce milieu mais fut obliger d’arrêter suite à un extinction de voix le soir d’une représentation. Elle ne s’était jamais sentie aussi humilier et partit de l’Opéra en pleurant en silence. Elle se heurta à Helric et celui ci la reconnue quand il s’excusa. Il l’invita à boire un verre mais elle refusa, elle pensait qu’il était en train de se moquer d’elle. Il insista et elle accepta finalement. Il l’emmena dans un petit café discret où ils prirent une table éloignée des autres. Helric commença la conversation :

« Je me nomme Helric Vencelas. Je suis un de vos plus fidèles admirateurs. »

Elle ne répondit pas et rougit un peu, elle n’avait pas l’habitude qu’un homme soit aussi direct avec elle. Elle baissa ensuite la tête, honteuse de ne pouvoir répondre.

« Pourquoi ne répondez vous pas ? »

Elle se crispa à la question et recommença à pleurer en silence et l’homme, voyant cela, mis sa main sur la joue d'Anastacia puis demanda :

« Vous avez perdu la parole ? »

Elle acquiesça, tête basse, honteuse. Il lui fit un sourire qu’elle ne vit pas et lui dit :

« Mon amour pour vous reste inchangé, vous êtes et serez toujours la plus belle chanteuse d’Opéra de ce pays. »

Elle releva la tête, étonné d’entendre cela et rougit ensuite. Il caressa la joue de la jeune fille puis lui embrassa les doigts.

« Je vous aime… »

Elle fut flatté et le trouvait vraiment beau. Elle rougit puis apprécia le baise-main, elle commença peut à peut à tomber sous le charme du jeune homme et ils se marièrent 1 ans plus tard. Elle ne reprit pas le chant mais chantait toujours pour son mari qui était de plus en plus amoureux. Puis vint ce qui doit arriver dans toute les familles, Anastacia fut enceinte d’un petit garçon, Grégoire. Neuf mois plus tard, le petit garçon vint au monde. Il était magnifique et grandit normalement, comme tout enfant de son âge.
Ezechiel naquit alors que son frère avant 15 ans. Ezechiel était un bel enfant et était adorable. La vie commença très bien pour lui mais ses parents moururent d’un virus étrange, il avait été mordu par des lycans mais leur corps rejetèrent étrangement ce gène. Seul son frère était vivant et Ezechiel avait 2 mois. L’adolescent de 15 ans regarda son frère puis prit une grande décision, il abandonna son frère à la porte d’une famille qui était en Autriche provisoirement. Il l’enveloppa dans une couverture et écrivit une lettre :

« Je me nomme Ezechiel Youenn Vencelas, mes parents sont moi. Par pitié, adoptez moi. »

Il le regarda dormir quelques secondes puis sonna à la porte avant de partir en courant, il avait les larmes aux yeux mais se sentait obliger de faire ça. Il quitta le pays le lendemain et on n’entendit plus parler de lui.

Ezechiel fut recueillit par la famille Zlatkovitch et grandit normalement. Il s’entendait vraiment bien avec le plus grand des frères mais la grand sœur ne le supportait pas. Elle le prit pour un domestique et méprisait son frère, Devon. Ezechiel grandit tout de même dans l’harmonie et l’amour. Le plus petit des frères Zlatkovitch n’aima pas le jeune enfant adopté et fut complice de sa sœur dans la tache de rendre la vie d’Ezechiel un enfer. Celui ci se mit à les détester et s’enfuit de la maison une première fois à l'âge de 9 ans. Il rencontra un jeune homme et ne sur jamais que c’était en fait son frère Grégoire. Il discutèrent longuement :

« Au fait, que fais tu dehors à cette heure ci ? » demanda Grégoire.

« Je me suis enfuit de chez moi, ma sœur me traite comme un moins que rien et je ne peux plus supporter cela. »

Les avis étaient partagé et Grégoire posa la question courante :

« Au fait, comment te nomme tu ? »

« Je suis Ezechiel Youenn Zlatkovitch » annonça fièrement le jeune brun.

Grégoire en fut stupéfait, le reconnut et le fit revenir chez lui. Ils devinrent amis et Grégoire ne révéla jamais qu’il savait que Ezechiel était son frère. Le jeune enfant retourna donc près de sa famille et ses parents furent heureux de le revoir. Devon fut encore plus protecteur et le suivait partout, il ne voyait pas d’un très bonne œil cette amitié. Il avait en fait peur que son frère le laisse seul une fois de plus. La vie reprit son courts normale et Ezechiel restait plus souvent chez lui qu’avec Grégoire. Celui ci partit finalement de la ville et essaya de trouver un toit. A l'âge de 11 ans, il rencontra une seconde personne étrange, un lycan. Il l’intriguait et Ezechiel lui demanda :

« Pourquoi vos yeux sont jaune ? »

Le lycan répondit par un sourire et cela fit augmenté encore plus les interrogations du jeune homme. Le lycan lui prit le menton et le regarda dans les yeux.

« Ton regard aussi est étrange, il me rappelle quelqu’un que mon arrière grand père avait connu quand il était jeune. Tu lui ressemble tant. »

Ezechiel ne comprit pas et remercia l’homme qui le lâcha. Il le salua, il devait partir.

« Vous reviendrez me voir ? S’il vous plaît ? »

« Oui. Tu me reverras… Plus tôt que tu ne le pense. »

Le lycan rit un peu puis partit pour de bon. Ezechiel rentra en se posant des question sur l’étrange homme qu’il avait rencontré et décida de n’en parler à personne, même pas à son frère. Il revit l’homme le jour de ses douze ans et passa l’après midi avec lui à bavarder gaîment. Le lycan le trouvait vraiment amusant et commença à l’aimer comme un fils qu’il fallait protéger. Il repartit le soir même et promit au jeune homme de revenir le voir.
Il fut enfermé, à l'âge de 13 ans, dans une pièce faisant 3 mètre carré par des vampires alors que ses parents adoptifs furent tué par des créatures nocturnes. Ezechiel pleurait et un vampire vint le voir.

« Pleurer ne changera pas les chose, humain. »

Ezechiel lui envoya un regard noir et on voyait bien qu’il était paniqué d’être là. Le vampire rit un peu puis alla voir ses congénères. On entendit un hurlement et puis des grondement rauques, les lycans venaient d’arriver et avait commencer le massacre. Ezechiel se boucha les oreilles quand il entendit sa demi-sœur hurler de douleur alors qu’on la violait, il ne pouvait supportait cela. Il commença à supplier pour que ça s’arrête et ses cri firent arrivés les lycans. En le voyant, le jeune enfant hurla de plus belle et on ouvrit sa porte. Un immense et imposant loup arriva et le regarda attentivement. Ce loup était en fait le lycan qui avait rencontré Ezechiel deux ans auparavant. Il avait décidé de punir la famille du jeune homme pour lui avoir mentit sur ses origine et ne voulut pas le tuer. Il hurla tout d’un coup à la lune et les lycans partirent. Ezechiel ne comprit pas ce qui venait de ses passer et retourna dans la pièce où devait être ses parents et ses demi-frères et sa demi-sœur. Il aurait préféré ne pas venir car le spectacle qui était devant lui le fit vomir, il vit ses parents en pièce, Jehan avec la gorge déchiqueté et sa Lyaura… Elle avait eu bien moins de chance car elle était toujours en vit mais son corps ne ressemblait plus à rien, elle était totalement mutilé. Ezechiel pleura et se résolu à prendre une arme pour la tuer pour lui éviter une mort lente et douloureuse.

C'est à ce moment là qu'il découvrit qu'il avait d'étranges pouvoirs, sans doute à cause de ses origines. Il eut peur de lui même et ne voulu plus jamais utilisé son pouvoir. Il avait créé une barrière d'ombre sans qu'il sache pourquoi. Il fuit ensuite le village où il était et marcha pendant un an. Il laissa ses pas le diriger et arriva dans une ville où vivait quelques humains. Il s’y installa et essaya de vivre normalement mais il ne pouvait éviter de penser au massacre de sa famille adoptive. Il revit le lycan, celui ci était venu le voir dans cette ville avec la ferme attention de tout lui raconter et Ezechiel s’élança dans ses bras pour pleurer :

« C’est affreux… Je suis tout seul maintenant. »

« Je sais… J’ai quelque chose d’important à te dire. »

Le jeune garçon le regarda avec un regard interrogateur, ses yeux rougis de larmes lui donnait un air adorable et le lycan ajouta :

« Ce n’était pas tes vrais parents. »

Ce fut comme si l’univers du jeune garçon s’écroulait devant lui. Il pensa tout de suite que cela était impossible mais se rappela la différence qu’il y avait entre lui et les Zlatkovitch. Il s’agrippa à la veste du lycan et lui demanda :

« Comment… Comment le sais tu ? »

« Parce que c’est un peu à cause de moi si tes vrais parents sont morts. »

Ezechiel se détacha de lui et le regarda avec un étonnement poussé. Il ne pouvait le croire. Il bégaya quelque chose mais le lycan ne comprit rien et lui expliqua ce qu’il s’était passé la nuit où ses parents étaient mort et aussi que Grégoire était son vrai frère. A mesure du récit, Ezechiel se sentait trahi par tous. Ce qui fut le plus insupportable fut le fait que l’homme qui était devant lui était un de ceux qui avait tué sa famille adoptive. Il recula de quelque pas et lui hurla de partir, qu’il ne voulait plus le voir. Le lycan partit, comprenant la réaction de l’enfant et lui dit, avant de passer la porte :

« Si un jour tu as besoin d’aide ou… D’un père, tu me trouvera dans la forêt. »

Et il commença à partir. Il se sentit prit par le bras et regarda Ezechiel qui était accroché à lui tout en pleurant. Il s’excusa et lui dit :

« Je… J’espère que tu ne m’oublieras pas. »

Il laissa partir le lycan et passa un an enfermé dans une maison lugubre. Il changea un peu, il devint un peu plus adulte d’apparence et un peu plus froid de caractère. Il le revit quand même plus tard et ils parlèrent de ses étranges capacités. Du fait qu'il puisse invoquer les pouvoirs de la lumière et des ombres. Le lycan lui présenta un prospectus parlant d'une école et il décida d'y aller, il fallait qu'il sache se protéger contre ce qu'il appelait son "problème"...


Race: humain
Éléments: Lumière et Ombre.
Signe particulier: Il a du sang de lycan dans les veines et cela fait qu'il ne peut pas se transformer en vampire si un vampire le mord. Par contre, il a des crises et des malaises quand ses gènes se réveillent. Il ne peut pas se transformer en lycan, enfin, pas pour l'instant... La couleur de ses yeux est unique, seul son ancêtre avait les même.
Animal de compagnie: Il a un chaton noir qui a le doux noms de Hélios. Il a un caractère assez spécial, il n'aime que son maître ou les gens que son maître apprécie. Il n'aime pas quand un inconnu s'approche de son maître, ça le rend agressif.

[C'est pas une de mes meilleures fiches, désolée u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Ezechiel Zlatkovitch Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Zlatkovitch   Ezechiel Zlatkovitch Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

moi je la trouve bien ta fiche Nightounette ^^ et être un Lycan n'est pas un grand problème... Etre vampire CA c'est un problème XD

Bon trève de bavardages inutiles

¤Fiche validée¤
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Ezechiel Zlatkovitch Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Zlatkovitch   Ezechiel Zlatkovitch Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:22

Merfi^^ A suis un z'humain et ze le resterai XD /musique de Dark Vador/
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Ezechiel Zlatkovitch Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Zlatkovitch   Ezechiel Zlatkovitch Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:07

t'façon si j'essaye de tenter un truc je me fais dépecer par ma chère et tendre =X
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ezechiel Zlatkovitch Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Zlatkovitch   Ezechiel Zlatkovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel Zlatkovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser