Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainementde la maitrise de l'ombre :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

(Accord de Sélèna pour ce topic.)

Amandil vanait d'ouvrir ses portes mais malheuresement tout les profs n'étaient pa encore arrivé...Mais cela ne démonta pas pour autant Bryan. Quand il voulait bosser, il bossait ! Il décida donc de prendre la route de la salle de cour de l'ombre. La pièce ne se trouvait pas trés loin des chambres des vampires. Aprés toutes ces journées à faire les quatre cents coups, il avait décidé de s'entrainer un peu !

Le vampire marchait calmement vers la salle. Il portait un tee-shirt noir, un pantalon du même style que ceux que porte le S.W.A.T suffisament large et confortable pour l'entrainement et le meilleur pour la fin ; Sa super paire de rangers !!! Bryan arriva à la porte de la salle et sortit les clé de sa poche, gentiment donné par Sélèna une responsable qu'il avait croisé un peu plus tôt alors qu'il était a la recherche d'un moyen pour pouvoir aller s'entrainer. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce extrement sombre, c'était à peine si il voyait ses pieds.


"C'est pratique..."

Il fit naitre une boule de feu dans sa main se qui lui fit office de torche. Pas con le Bryan , hein ! De plus, son pouvoir de l'ombre ne marche seulement quand il y a de la lumière, même si c'est trés peu il lui en faut. Apprendra-t-il plus tard à maitriser ce défaut ?

"Allez, GO !"

Il plaça quelques boules de feu un peu partout dans la salle de façon à avoir toujours un ombre. Bryan alla au centre de la salle et se concentra.
Son ombre doubla voir tripla de volume avant que de petit créature noire n'en sorte. Elle ne devait depasser les 1m20 mais semblaient assez menaçante. Leur mouvement était assez sacadé et leur griffe pouvait trancher pas mal de matériaux même un corps humain...Il en avait fait l'experience lors de la révélation de ses pouvoirs !

Les ombres se baladaient maintenant dans toute la pièce. Bryan en comptant un dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:33

Ezechiel marchait dans les couloirs. Il cherchait encore et encore à la recherche de... De quoi? Que cherchait il? Il n'en avait aucune idée. Il marchait sans but dans le couloir quand il entendit des bruits venant d'une salle. C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il s'était apparemment perdu en marchant sans faire attention. Quelle négligence de sa part. Il eut un léger soupire et décida de voir ce qu'il y avait derrière cette porte. Sans doute une grosse erreur mais il fallait qu'il sache.

Il poussa donc la porte doucement et la première chose qu'il vit fut des ombres. Cela lui rappela un moment de sa vie où il avait réussit à en faire apparaître. Il frissonna malgré lui et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte pour voir un jeune homme qui semblait observer les ombres. Il frissonna de nouveau, se rappellent ce qu'on lui avait dit quand il était arrivé. Il ne savait pas si cet individu était humain ou non. Il entra finalement, ne voulant pas rester tout seul dans le couloir. Il regretta de ne pas avoir mit de pull à col roulé car son cou avec ses colliers était bien visible. Il espéra que le jeune homme ne soit pas un vampire...

Il avança, regardant les ombres et tenta d'en créer une. Il était plus doué pour le pouvoir des ombres que celui de la lumière et il en créa une, qui flottait dans sa main. Il eut un petit sourire triste, il trouvait ce pouvoir tellement étrange et il fit disparaître l'ombre en fermant violemment la main. Penser qu'il était étrange le mettait en colère. Il dit finalement:

"Bonsoir."

Il resta planter, sans bouger, prêt à fuir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

Bryan comptemplait avec un petit sourire tout ces petits monstres qu'il venait de créer. Il trouvait ses pouvoirs d'enfer et était impatient d'apprendre à les combiner mais pour le moment la seule chose qui l'interressait était de savoir controler au maximum ces petites bêbêtes. Elles se baladaient partout dans la pièce, grimpaient sur les murs, s'accrochaient au plafond et sautaient dans tout les sens. Soudain, un "Bonsoir" se fit entendre et toutes les ombres s'arretèrent en même temps pour regarder dans la direction de celui qui venait de prononcer ces mots. Bryan lui aussi tourna la tête dans cette direction. Un jeune homme se trouvait non loin de la porte d'entrée. Toutes les ombres vinrent se regrouper derrière Bryan pendant que ce dernier avançait dans la direction du jeune homme.

"'soir ! Toi aussi tu viens pour t'entrainer ?"

Bryan montra ses petites bêtes qui le suivaient toujours avec un petit sourire. Un entrainement à deux ? Pourquoi pas ! Plus on est de fous moins ya de riz...euh...plus on rit je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:36

Ezechiel eut un légers frisson quand il vit l'apparence de Bryan de plus prêt. Il n'avait pas l'air humain et il avait une drôle d'allure avec ces ombres derrière lui. On se serai cru dans un film d'horreur et même la voix du jeune homme lui donna des sueurs froides. Une entraînement? Il n'en avait pas spécialement envie et il dit, d'une voix plutôt calme:

"Je ne suis pas sur d'être à ton niveau. Je considère plus ce...pouvoir comme un problème. Je pense être incapable de faire les même chose que toi."

Sa voix trahissait son inquiétude et il se demanda s'il fallait qu'il lui pose la question. Il recula un peu quand le jeune homme approcha et demanda finalement, toujours aussi nerveux:

"On m'a dit... Qu'il y avait des gens étranges ici. Qu'est ce que tu es? Vampire, humain ou lycan?"

Il tenta quand même de se calmer alors qu'il tremblait un peu, il ne voyait pas beaucoup et la peur montait petit à petit. Mais il tenta se reprendre rapidement en serra le point pour arrêter les tremblements de son corps. Il y arriva légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Bryan avait un certain plaisir à regarder la réaction du jeune homme qui se trouvait en facce de lui. Ce dernier semblait trembler mais il tenta de se calmer avant de repondre à Bryan. Le jeune était le total opposé de Bryan : Il manquait de pas mal d'assurance et considérait ses pouvoirs comme un problème alors que pour Bryan ses pouvoirs étaient des dons du ciel.

"Un problème ? Où est-ce que tu vois que ces pouvoirs sont des problèmes ? Ya trop moyen de s'éclater avec des trucs comme ça !"

Le vampire fit un mouvement de tête vers ses petites ombres, aussitot les petites créatures fonçèrent dnas tous les sens à l'interieur de la pièce.

"Pour faire la même chose que moi, il faut de l'entrainement ! Commence déja par accepter tes pouvoirs sa t'aideras pour faire des trucs comme moi héhé !"

Bryan claqua des doigts et les ombres disparurent dans un petit bruit à sonorité démoniaque.
Le vampire étouffa un cri quand son interlocuteur annnonça qu'il y avait des gens étranges ici. Il enchaina et demanda la "race" s'il on puis dire de Bryan. Ce dernier souria laissant apparaitre ses dents de vampire.


"Moi ? Bah comme tu peux le voir je suis un vampire ! Et toi ? Quel type de personne étrange es-tu ? héhé"

Bryan se resservit volontairement des propos du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Ezechiel regarda le jeune homme faire. Comment pouvait il être si calme après avoir fait ça? Comment arrivait il à faire ça? Une petite voix l'interpella pour lui dire qu'il ne devait pas être humain. Aucune humain ne pourrait être calme après avoir usé de ses pouvoirs d'une telle manière. Il fronça les sourcils pour répondre:

"Accepter cela? Impossible. J'aimerai être quelqu'un de... normal."

Il baissa un peu la tête se résignation, il ne le sera jamais de toute manière. Il plongea brièvement dans ses pensées quand quelque chose vint le frapper en plein fouet. Un mot pour être exact. Il releva soudainement la tête pour regarder Bryan avec un air méprisant.

"Vampire? Tu es donc mon ennemi. Je suis humain et je hais les créatures dans ton genre. Après tout le mal que vous m'avez fait."

Il recula, gardant son air haineux sur le visage. Comme il les haïssait tous... Il avait envie de les tuer, tous autant qu'il sont. Il aimerai nettoyer le monde de ces créatures, pour arrêter les tueries. Il reprit finalement:

"Qu'est ce que tu vas essayer de me faire? Me tuer?"

Ezechiel était bien moins confiant maintenant, il n'avait jamais été vraiment courageux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

Bryan regardait Ezechiel dans les yeux. La déclaration de ce dernier l'avait...comment dire...choqué ? non...un truc être l'énervement et l'excitation...enfin bref, il avait serré son poing involontairement. Il eu alors un sourire superieur.

"Je suis...ton ennemis ? Intéressant !"

Un sourire sadique était maintenant dessiné sur son visage. Son interlocuteur, bien qu'il eut pendant quelques instants une espèce de rage dans les yeux, avait perdu toutes assurances et Bryan s'en servait à merveilles. Il avança d'un pas vers l'humain.

"Te tuer ? Non sa ne se fait pas dans une école..."

Il claqua des doigt et une ombre apparu devant lui. Les griffes du petit monstre étaient à quelques millimètres du menton du peureux. Bryan, quand à lui, prit un pause comme si il réfléchissait.

"Quoique...Si je planque ton corps aprés c'est bon, non ?"

Il laissa échapper un rire avant de claquer des doigt à nouveau et de faire disparaître l'ombre? Il dépassa Ezechiel et partit en direction de la porte. Il s'arrêta à la hauteur de celle ci avant de lancer par dessus son épaule.

"Merci de m'avoir appris qu'il fallait que je me méfie aussi des humains."

Il marqua un temps d'arret.

"Béni le toit de cet établissement car sans lui je ne suis pas sur que tu aurais encore pu mâcher une salade ! héhé!"

Il passa la porte de la salle et partit dans les couloirs. Ce petit con lui avait retiré l'envie de bosser. La seule chose qu'il souhaitait maintenant et de défoncer quelqu'un ! Tant pis pour le prochain qui passe pret de lui ^^

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainementde la maitrise de l'ombre : Empty
MessageSujet: Re: Entrainementde la maitrise de l'ombre :   Entrainementde la maitrise de l'ombre : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainementde la maitrise de l'ombre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 2ème étage :: Cours de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser