Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Clestärr
Elève Humain
Thomas Clestärr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Là où vont tout les Lycans... Au Rakuen...
Elements : Eau & Terre
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/03/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:17

Thomas arriva enfin sur le toit. C'était la seul partie de l'école qu'il n'avait encore jamais apperçut. Il y fit le tour, découvrant ainsi l'emplacement des cours de l'air et de la foudre, des chaises étaient déjà prêtes pour les premiers cours de l'année. Il en prit une justement, et se plaça dans un bonn'angle pour faire face à la Lune et aux étoiles qui sintillaient tout près d'Elle. Ce spectacle était magnifique, il ne s'était jamais attarder à ce genre de plaisir, même s'il pensait que sa nouvelle 'personnalité' y était pour grand chose... Il s'avachit sur la chaise, se mettant à son aise, et rejetta un coup d'oeil autour de lui. On pouvait y voir aussi la mer au loin, ainsi que certaines lumières de l'Italie encore plus loin. Mais quelque chose le dérangea, il sentait comme une odeure inhabituel, en tout cas qu'il n'avait pas encore senti. Il se retourna discrètement, et regarda le nouveau venu longuement...

[Full description pawa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:55

Une nuit, si belle nuit. Magnifique pour se laisser harper par les pensées funeste des ténèbres. Ténèbres qu'il contrôlait malgré lui. Il eut un soupire d'exaspération, pourquoi voyait il toujours la vie du mauvais coté? Sans doute parce qu'il pensait qu'il était une erreur de la nature et qu'il n'avait pas sa place dans la société.

Comme la dernière fois, il s'aperçut qu'il s'était perdu et il soupira. C'était la seconde fois qu'il se perdait depuis qu'il était arrivé il y a quelques jours. Il était vraiment nul quand il s'y mettait. Il vit une porte en face de lui et l'ouvrit. Une salle de classe apparemment. Il referma donc la porte et avança de nouveau. Il arriva devant une autre porte et il la poussa. Il arriva sur un toit où il y avait un jeune homme. Pour la seconde fois, il rencontrait quelqu'un et il eut un frisson d'appréhension rien qu'en y pensant. Il sortit quand même pour voir le spectacle qu'il y avait. C'était tellement beau. Ce genre de paysage avait le don d'adoucir les traits du visage d'Ezechiel et il regarda le jeune homme présent. Il lui dit finalement:

"Bonsoir..."

Sa voix était plutôt timide, il avait un peu peur de tomber sur une de ces créatures qui lui avaient tant mené la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Clestärr
Elève Humain
Thomas Clestärr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Là où vont tout les Lycans... Au Rakuen...
Elements : Eau & Terre
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/03/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:27

Ce garçon, de la ou Thomas le voyait, n'avais pas l'air trop comode. Aux premiers abords, il avait quelque chose... d'appétissant? Nan... plutôt de quelque chose de mélangé... comme si il aurait pu être en même temps quelqu'un comme lui et une tout autre personne... Il ne s'attarda pas plus à ce sujet, de toute facon il s'était promis de ne pas utiliser ce nouveau don pour juger les gens, il devait rester comme il avait fait pour Lux quelques jours auparavant. Après être sorti de ses pensées, il se leva et rapporta une seconde chaise, qu'il posa près de la sienne. Ce geste de politesse et de gentillesse était à lui seul une invitation à admirer le spectacle, pour le jeune homme. Mais Thomas ne le vit pas directement arriver, il en profita pour glisser une petite touche d'humour:

"Bonjour, dit -il en souriant, Vous avez payé votre place pour venir voir ce film?"

Touche d'humour placée (*ça c'est fait...*) mais peut-être mal faite... Il ne savait pas si cette personne allait bien le prendre, ou carrément le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:32

Ezechiel s'approcha un peu plus du lycan mais laissa quand même un peu d'espace entre eux deux, on ne sait jamais. Bien qu'il ne sache pas de quelle race était le jeune homme. Mieux vaux prévenir que guérir, on lui avait dit des centaines de fois. Il commença à regarder le ciel, c'était magnifique, fabuleux même. Il aimait ces moment là et il daigna enfin répondre à ce que lui disais le jeune homme:

"Je n'ai, malheureusement, pas assez d'argent pour cela, croyez vous qu'on me laisse voir si je fraude?"

De l'humour à sa manière mais de l'humour quand même. Normalement, il aurait regarder la personne qui lui disait un truc comme ça de travers et il serai parti en courant. Allez savoir pourquoi il l'a pas fait là... Le coeur a ses raisons que même la raison ignore... Drôle de phrase quand même... Surtout qu'il n'aimait pas le jeune homme, il venait de le rencontrer, totalement nul ce proverbe à l'eau de javel >_< Mais passons. Il s'approcha de la rambarde pour voir en bas. Il dit, avec toute l'intelligence du moment:

"C'est haut..."

Encore une qualité qu'il avait: la perspicacité de placard... Qui a dit déséspérement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée... Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée...   Nuit étoilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Toit :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser