Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morganne Dementia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganne Dementia
Professeur du contrôle de la Foudre
Morganne Dementia


Nombre de messages : 8
Elements : Feu et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/04/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

Nom : Demantia (se prononce "démensia")

Prénom : Morganne

Âge : 25 ans

Date de naissance :15/04/85

Physique : Morganne mesure 1m80 et pèse moins de 65 kilos. Elle a de long cheveux brun qui soit retombe sur ses épaules soir sont attaché en queue de cheval. Des yeux marron clair sont posés sur un visage magnifique avec des traits fins. Elle possède une fine musculature grâce à un entraînement intensif. Pour résumer, Morganne est une beauté de la nature. Elle porte le plus souvent des vêtement assez près du corps pour coller à ses belles lignes (aime bien les décolter...m.le dirlo ne dira pas non, hein ^^). Bien qu'elle soit très féminine vous la verrait rarement porter des chaussures à talons car elle préfère largement ses paires de converse (elle en possède une paire de chaque couleur plus d'autres qui ont des motifs !!!).
PS : elle fait du 90 D^^

Caractère : Morganne est plutôt énergique et, avec elle, il faut qu'il se passe toujours quelques chose. Du coup elle s'ennuie plutôt rapidement. Elle possède un caractère jovial et est très optimiste, même dans le pire des moments elle trouvera le bon coté des choses...qualité ou défaut, à vous de voir. Elle possède une culture générale impressionnante surtout au niveau historique, ceci grâce aux études poussées dans le domaine historique et archéologique qu'elle à reçue.
Elle sait qu'elle est plutôt pas mal et sait jouer avec ça. Elle peut devenir une excellente manipulatrice quand elle le veut et, en général, obtient toujours se qu'elle veut !

Histoire :
Morganne, née le 15 avril 1985, est la fille d'un important homme politique tué par une organisation mafieuse car il en savait trop sur eux alors qu'elle n'avait que 18 ans et d'une mère richissimes grâce à un important héritage. Elle grandit ainsi dans un milieu aristocratique et fréquenta les meilleurs établissements britanniques pour son éducation. A 18 ans, alors que son destin semblait tout tracé dans un milieu fortuné son père vint à mourir et sa famille fut menacé de mort. Prisent de peur, sa mère et elle prirent un avion en direction de l'Australie pensant qu'elles sauraient en sécurité là-bas. Malheureusement les mafieux pensaient qu'elles savaient trop de choses et firent cracher leur avion dans les montagnes de L'Himalaya. Les deux femmes s'en sortirent miraculeusement bien que la mère semblait être gravement blessé et perdait énormément de son sang. Elles cherchèrent un endroit pour se réfugier et trouvèrent une grotte. Sans même réfléchir elles y pénétrèrent mais se fut leur plus grosse erreur ! Des vampires y avaient élus domiciles (Et on s'étonnait que les alpinistes ne revenaient jamais...) maîtrisant tous l'art du feu, il n'avaient donc pas froid dans cette grotte. L'odeur du sang de la mère les alerta et ce fut pas moins d'une dizaine de vampire qui attaquèrent les deux femmes...La scène qui se déroula devant les yeux de Morganne fut horrible : les vampires sautèrent sur la mère mais ne s'arrêtèrent pas à la mordre, ils la démembrèrent pour avoir chacun leur plein de sang. Devant cette vision d'horreur Morganne resta paralysée et alors qu'elle cru que c'était a son tour un vampire se contenta seulement de la mordre dans le bas de la nuque. Sûrement qu'ils avaient eu lheure dose de sang et qui la gardaient pour plus tard...

Morganne ne su combien de temps elle était restait inconsciente mais à son réveil elle se sentait comme changé. Une douleur à la mâchoire...une envie de boire...mais pas l'eau...du sang !!! Elle comprit alors la chose qu'elle était devenue. A ses coté se trouvait un vampire assez jeune. Morganne voulu partir à toutes vitesse mais elle ne pouvait toujours pas bouger. Le vampire lui expliqua qu'il lui avait sauvé la vie, qu'il avait convaincu les autres vampires de ne pas la tuer et pourquoi ? Parce qu'il la trouvait belle ! Morganne ne le remercia pas, il l'avait peut être sauvé mais il avait quand même attaqué sa mère !

Une fois guérie, Morganne fut accepté dans le clan et devint l'une des leurs bien qu'elle se sentit toujours à part et gardait une haine sans égal envers eux. Les vampires lui apprirent à maîtriser ses pouvoirs de vampires ainsi que ses capacités d'élementalistes. Elle maîtrisait le feu comme tout les autres mais contrôlait aussi la foudre.Elle montrait une telle ferveur d'apprendre que parfois les autres vampires en avaient peur. Durant cinq ans elle apprit à maîtriser totalement tout ses pouvoirs. durant ces cinq ans là elle eut une relation avec le vampire qui l'avait sauvé, Zack, elle était passé au dessus du fait qu'il avait participé à la mort de sa mort car il l'avait quand même sauvée d'une mort certaine.

Alors qu'elle avait depuis peu 22 ans (oui, elle comptait les jours !), elle se rendit compte qu'ils n'avaient plus rien à lui prendre et décida de mettre à exécution son plan : se venger !
Alors que la nuit tombait, Morganne,elle, était en train de s'entraîner avec l'un des vampires. Elle prit vite le dessus et alors que le vampire était à terre, et qu'il s'apprêtait à se relever pour clôturer l'entraînement, Morganne forma une flamme et la rendit extrement fine tel une épée. Elle regarda le vampire avec un sourire démoniaque et lui trancha la tête. Aussitôt les autres vampires comprirent qu'elle se rebellait et tentèrent de la tuer. Manque de chance, Morganne était devenu bien trop forte pour eux ! Elle tua tout les vampires sauf un...Zack. Ce dernier avait regardé la scène sans rien dire. Une fois tout les autres vampires tombés, Zack s'approcha de Morganne avec les larmes aux yeux et tenta de la tuer. Morganne n'eut pas d'autre choix que de le tuer et se fut le plus dur pour Morganne. Elle le regrettera sûrement toute sa vie mais c'était soit lui soit elle.

Après sa vengeance accomplie, Morganne, partit de l'Himalaya pour rejoindre le Népal. Elle resta dans l'ombre attaquant les gens pour prendre leur sang et leur argent. Une fois qu'elle eut suffisamment elle se paiya un ticket d'avion qui la ramena en Angleterre où, anonymement, elle reprit une vie presque banale. Mais elle se sentait toujours a part et évitait le plus possible le contact avec les humains. Un peu avant ses 25 ans elle apprit qu'une école de vampires s'ouvrait lors de recherche sur ce thème et décida d'y aller jeter un oeil. Il semblait que ce lycée cherchait des enseignants...

Rôle : Prof de la foudre

Race : Vampire

Éléments : Feu, Foudre

Signe particulier : aucun

Animal de compagnie: rien...pour le moment ^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

T'as fiche est plutôt pas mal et pour c'est tout bon (même si c'est l'admin principal qui décide de tout ...) sauf sur un point.
Il va falloir enlever les deux 9mm, c'est pas du tout le genre de chose qu'on prend pour aller dans une école.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Morganne Dementia
Professeur du contrôle de la Foudre
Morganne Dementia


Nombre de messages : 8
Elements : Feu et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/04/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

Je les laisserais dans ma chmabre le plus souvent possible promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Même, avoir des armes dans une école sa ne se fait pas. Je préfère que tu les enlèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Morganne Dementia
Professeur du contrôle de la Foudre
Morganne Dementia


Nombre de messages : 8
Elements : Feu et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/04/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Mais euhhhhh. En plus sa n'ira plus avec mon image...snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Si sa colle pas parfaitement à l'identique a l'image ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Morganne Dementia
Professeur du contrôle de la Foudre
Morganne Dementia


Nombre de messages : 8
Elements : Feu et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/04/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

Bon ok...mais si l'admin est d'acc je les remettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:16

Moi j'ai un gros problème... Je peux pas laisser passer ça pour un prof'... TU DEVAIS M'ENVOYER LA FICHE PAR MP BAKA!! XD

Sinon, à part ça, tu as toujours un gros problème avec la conjuguaison et les accords, et ça aussi ca devient gênant pour un prof'. Regarde juste dans la partie Physique... Je compte 13 fautes en tout genre (inatention, conjuguaison, orthographe, accent, accords et j'en passe et des meilleurs ^^"). Donc s'il te plait, applique toi et relit toi aussi, ça t'aidera x)

Sinon je suis insensible aux poumons surdéveloppés... C'est bien dommage... Quoiqu'avec les décoltés drunken *Pas taper Chiwi ^^'*
Et pour les flingues c'est NON! Et celui de Niko sera récupéré dans les plus brefs délais... Je trouve que c'est compté comme de l'insitation aux mineurs et ceci est prohibé à l'intérieur de ce forum.

Donc en résumé, et pour te faire suer (pour éviter l'insulte XD) :

1°)Pas de Flingue
2°)Pas de drague de dirlo... Il essaye de se taper l'infirmièreuhhh *oups PATAPEEEEEEEE*
3°)Je veux que tu me corriges un maximum de fautes dans cette fiche, désolé mais un minimum est à demander pour les prof'.

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Morganne Dementia
Professeur du contrôle de la Foudre
Morganne Dementia


Nombre de messages : 8
Elements : Feu et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/04/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Oki chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zlatkovitch
Elève Humain
Ezechiel Zlatkovitch


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

Yohann Roswellt a écrit:

2°)Pas de drague de dirlo... Il essaye de se taper l'infirmièreuhhh *oups PATAPEEEEEEEE*

C'est MON infirmière è_é Si t'y touche, va y avoir de la bouillie de Loup garou è_é

/arrête de flooder dans les plus bref délais/
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:27

Bon je valide la fiche avant de partir pour un bon mois (au minimum) avavt mon retour ^^

*touche les seins de son infirmière* Sont gros °0° *se barre loin en courrant *

¤Fiche validée¤
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Morganne Dementia Empty
MessageSujet: Re: Morganne Dementia   Morganne Dementia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Hors RP :: Présentation :: Fiche des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser