Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un pas vers sa nouvelle vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

Lux n'était pas très sûre d'elle lorsqu'elle poussa la porte d'Amandil, le coeur battant malgré elle. Elle jeta un oeil à l'intérieur, respirant l'odeur familière des grands domaines. A vrai dire elle n'avait pas mis les pieds dans un bâtiments aussi grand et aussi luxueux depuis un moment, le dernier qu'elle ai connu s'était évaporé dans un incendie ravageur, dont jamais elle n'oublierait les flammes rougeoyantes et le crépitement assourdissant.

Secouant la tête, elle chassa la vision subite du hall d'entrée de l'école en proie à un violent incendie, et fit quelques pas dans la vaste pièce. Le bruit de ses pieds contre le sol résonna contre les murs et elle leva machinalement les yeux, à la recherche du plafond.


* La vache, qu'est ce que c'est haut!* songea t-elle, admirative, en observant les arcades décrites par les murs et les clés de voûte qui soutenaient l'édifice.

Le plafond se trouvait perché dans les hauteurs de l'école. Elle sourit malgré elle, consciente que le fait que l'éc ole lui rappelait son ancienne demeure accélérerait le processus d'adaptation. Elle ramena pensivement une de ses mèches en arrière, son esprit allant vagabonder du côté d'Ayanel, qu'elle avait laissé dans un restaurant miteux non loin de là.


*Ne pas allez le retrouver* se répétait-elle avec conviction.

Elle sortit le plan qu'on lui avait envoyé avec la confirmation de son acceuil au sein de l'établissement, et entreprit de trouver l'escalier qui la conduirait au dortoir des vampires, puisque c'est ce qu'elle était. Elle n'avait pas fait trois mètres, le nez sur la carte, qu'un bruit de porte lui fit relever brusquement la tête.


*Allons bon* ronchonna t-elle intérieurement *Je me serais passée de tomber déjà sur quelqu'un*

D'après son souvenir, être nouvelle quelque part ne lui réussissait pas des masses auprès des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Sniru
Elève Lycan
Edward Sniru


Nombre de messages : 10
Elements : Terre et Vent
Race : Lycan
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

" Merde Il est où ce foutu bâtiment alors?! "

Sa voix résonna dans tout le hall. Edward, un petit sac sur le dos, une guitare et son étui dans la main et une énorme valise derrière lui, sortit d'un couloir où il n'y avait rien, à part des salles de cours peut-être. Une carte tenait toute seule dans l'air comme par magie, par magie d'ailleurs!

Edward soupira et s'assit sur l'énorme tapis qui occupait toute la surface de l'entrée. Et c'est alors qu'il remarqua enfin la jeune femme, qui lui semblait plus ou moins familière. Il se releva lentemment et se présenta froidemment


" Edward Sniru....T'es qui to.... "

Il la reconnue, pas trop tôt, c'était elle! La seule et l'unique, la cousine Lux! Presque en pleurant, Ed courrut vers elle et la serra contre lui, enfin un visage familier dans cet espace encore plus froid que lui. Edward la relacha peu de temps après et sourit

" Qu'est-ce que tu fais là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Zarock91.skyblog.com
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:05

Apparement, le seigneur qui siégeait quelque part sur un nuage au dessus de sa tête n'avait pas entendu ses appels à l'aide et ses signaux désespérés parce que la personne qui venait de surgir à sa droite semblait déterminée à entamer la conversation, même si cette perspective ne semblait pas le réjouir plus que ça. Il se présenta brievement, sur un ton assez froid, et le coeur de Lux s'emballa.

"Ed..."

Elle n'eu pas le temps d'en dire davantage, car déjà son cousin depuis longtemps sorti de sa vie la serrait à l'étouffer. Elle n'en revenait pas, s'il y avait un endroit au monde où elle ne s'état pas attendue à le voir c'était ici. Cependant -elle le sentit au fond d'elle même- quelque chose avait bel et bien changé en lui, et le sentiment que quelque chose de différent d'elle sommeillait en son cousin la força à s'écarter plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu.

"Qu'est ce que tu... Commment?... Tu n'es pas, enfin, tu n'es pas..."

Elle bafouillait, ne sachant que dire, ni comment exprimer les sentiments diffus qui se propageait soudainement en elle. Elle se força à se calmer rapidement, sentant que toute cette histoire allait encore provoquer une catastrophe liée à ses pouvoirs pour le moins incotrôlable.

Elle ne pouvait annoncer tout de go à son cousin ce qu'elle était devenue. Si elle l'avait acceptée depuis quelques mois déjà, elle ne pensait pas que ce serait son cas. De plus, elle savait qu'il n'était pas un vampire, elle le sentait. Alors comment expliquer la situation? Etait-il humain? Autre chose?


"Je pense qu'on à des choses à se dire" conclu t-elle après une brève inspiration qui acheva de la calmer et de faire redescendre la jauge de pression qu'elle avait senti monter au risque de faire déborder son pouvoir. Ce n'était pas le moment de détruire l'école avec un séisme malencontreux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

*Hum la nouvelle élève et .... un lycan*

Angel était parvenu à l'entrée constatant la ponctualité des élèves

"Bienvenue dans cette école... J'vais pas faire de grands discours. Je suis le surveillant de cet établissement et également le résponsable des vampires"

*J'ai réussi à alligner pas mal de phrase*

Apparamment les élèves ne l'avaient pas remarqué, aussi sursautèrent-il lorsque cette voix s'élèva de la pénombre

Lors de ce discour les bruits eurent césser et Angel parlait d'un ton agressif comme à son habitude.

Il se tourna vers Edward qui le regardait bizarrement

"Votre chambre est ici au fond de ce couloir..." Il indiqua un passage vers la gauche puis se tournant vers Lux "Toi je t'accompagne à ta chambre qui se trouve au 2ème étage"
Revenir en haut Aller en bas
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Les retrouvailles entre Lux etson cousin furent interrompues par la brusque apparition d'un personnage dont elle sentit immédiatement qu'il était comme elle. Elle l'acceuillit d'un fin sourire, consciente qu'il lui faudrait faire sa place et se faire accepter des gens déjà dans les lieux. Elle jeta un regard à Edward, dont la présence ne semblait pas être très appréciée du vampire.

Histoire de détendre un peu la situation, elle se présenta.


"Je... Je m'apelle Lux, Lux O'Brien. Merci de m'acceuillir, je suppose que c'est à vous que je dois m'adresser en cas de problème?"

Apparement, le surveillant tenait à l'accompagner jusque dans sa chambre, ce qui n'était pas une mauvaise idée, au fond, vu que l'école semblait pour le moins vaste. Elle aurait simplement voulu passer un peu plus de temps avec son cousin... C'est alors qu'elle se souvint du chaton, dans son sac, lové dans ses vêtements. S'il venait à se réveiller et à s'échapper dans les couloirs, elle serait dans de beaux draps. Son installation dans la chambre était donc prioritaire.

Elle jeta un regard désolée à Edward.


"On s'installe et on se retrouve ici dans trois quarts d'heure, ca te va?" fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Voila quelques temps que Bryan attendait dans la pénombre adossé à un mur. Il avait assité à se qui semblait être des retrouvailles raté et à l'arrivée d'un adulte...un vampire sans aucun doute ! Bryan attendit que les autres arretes de parler et se décolla du mur sortant ainsi de l'obscurité. Il avança de quelques pas vers le petit groupe de personne avec un leger sourire. Il regarda tout dabord celle qui avait attiré le plus son atention : La jeune fille !

"Tu compte vraiment faire copain copain avec un Lycan ? Pfff...Enfin, il faut de tout dans un monde héhé ! Bien que cela m'embeterais qu'il te mordille avec ses petites dents..."

Une entrée fracassante...Non ! Une entrée provocante ! Bryan se retourna vers le responsable des vampires. Ce dernier degagait une sensation bizarre mais rien de trés dangereux.

"Bryan Daevan !...C'est mon nom. Je vais profiter que vous ameniez la belle demoiselle pour rejoindre moi aussi ma chambre."

Bryan se retourna vers le lycan et le regarda droit dans les yeux. Pourquoi des lycan étudiraient aussi ici ? Se ne sont que des bêtes et n'ont vraiment aucun style ! Le vampire prefera se taire plutot que de sortir quelques chose de mechant...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Yohann Roswellt
Directeur et responsable des Lycans
Yohann Roswellt


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Avec Cheza... aux portes du Rakuen...
Elements : Eau & Foudre
Race : Lycan
Date d'inscription : 12/01/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

(bonjour je m'incruste ^^, ca me permet de faire connaissance avec mes élèves et de commencer ce que j'avais prévu ^^ (vraiment désolé si je dérrange T__T))


Yohann était sur le palier du première étage, assez prêt pour qu'il voit tout le monde, mais assez éloigné pour que personne puisse le voir. Il avait été attiré par les deux élèves qui devaient se connaitre et qui fêtaient leur retrouvaille. Cela avait attisé sa curiosité. Maintenant il y avait déjà 4 personnes, et les préjudices fusaient déjà. Il attendit que Bryan ait fini de flirter pour pouvoir s'avancer et dire:

"Mr Daevan, vous devriez savoir que mes 'petites dents' pourraient vous laisser des séquelles irréversibles... De plus, je pense que cette jeune fille a autre chose à faire que de se faire draguer..."

Il déscendit les escaliers pour retrouver le groupe et se placa près de Edward. Celui ci n'avait pas dit un mot depuis que notre surveillant les avait interrompu.

"Je crois que je vais devoir vous mener jusqu'à votre chambre, mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdream.forumsrpg.com
Edward Sniru
Elève Lycan
Edward Sniru


Nombre de messages : 10
Elements : Terre et Vent
Race : Lycan
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

Edward grogna et ses lèvres remontèrent légèrement pour montrer ses canines, toutes aussi pointues que celle des vampires. Il s'avança, près à faire regretter leurs paroles à ces deux pseudos-vamp. Ce Bryan paraissait beaucoup trop arrogant à son gout, heureusement que la pleine lune approchait à grands pas. Le lycan regarda Lux puis se retourna vers le nouveau venu, un lycan d'après ses paroles. Il était rassurant et paraissait assez gentil, mais Ed restait distant.

Il porta deux doigts à sa bouche et siffla. Un petit chien, très rapide, accouru vers lui en frôlant Bryan et son responsable de vampire. Ed le porta dans ses bras et lui chatouilla la tête


" Tssss Où t'étais? "

Edward le reposa par terre et le petit chiot couina doucemment. Il s'approcha de Lux et, sûrement pris de peur, recule immédiatemment. Ed sourit et s'approcha de sa cousine et lui glissa à l'oreille

"Dans trois quart d'heure..."

Puis il s'en alla avec son responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://Zarock91.skyblog.com
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

Bryan se retourna et tomba nez à nez avec une personne qui semblait être heut placé dans cette etablissement du fait qu'il connaissait deja le nom du vampire. Se n'est pas pour autant que Bryan fut intimider se fut même le contraire aprés les paroles du dernier arrivé. Bryan eut un rictus aprés l'avoir regardé de la tête au pied.

"VOS "petites dents" à vous peut être..."

Bryan savait trés bien qu'il jouait gros mais bon aprés tout c'était l'autre qui lui avait fait une sorte de menace, pas mechante mais bien réelle. Le vampire jeta un rapide coup d'oeil vers Luz et revint vers son interlocuteur.

"Si on drague pas à cet age, on ne draguera jamais ! Et puis si cela la gene elle me le fera savoir, elle semble assez grande pour savoir se qu'elle peut faire."

Il se tourna vers la fille.

"Je me trompe ?"

Edward sembla montrer ses petites quenottes mais Bryan n'y preta pas attention. Se fut alors l'arrivée en trombe d'un petit chiot qui frola alors Bryan. Ce dernier manqua de l'attraper au vol pour le "gronder" mais le vampire trouva qu'il s'était fait suffisament remarqué pour aujuird'hui. Edward partit alors avec l'autre Lycan. Bryan se retourna avec un sourire vers la fille et le responsable des vampires.

"Bon, on y go ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

Pour quelqu'un qui n'avait pas l'intention de cotoyer du monde aujourd"hui, Lux était servie. Après le surveillant, un autre vampire d'à peu près son âge et à l'air très sûr de lui avait jaillit de l'obscurité, jetant des paroles venimeuses à son cousin.

un mot cependant, retint son attention.

Lycan.

Alors c'était donc ça, le destin avait voulu que Edward devienne un Lycan, et qu'elle se retrouve coincée en mode vampire. La vie était étrange, et tortueuses parfois, mais elle décidé qu'il n'était pas temps de s'étendre sur le sujet. Ed et elle discuteraient de ça à tête reposée.

Elle se tourna donc vers le vampire qui disait s'appeler Bryan afin de lui faire savoir qu'elle comptait fréquenter qui bon lui semblait lorsqu'un nouvelle personne entra en scène, histoire de la couper dans son élan.

Ce n'était pas un vampire, non, il dégageait la même aura que son cousin, et elle en déduisit qu'il s'agissait d'un autre lycan. Plus âgé sans aucun doute, il avait un certain charisme, et son arrivée sembla sauver une situation qui menaçait de basculer dans les coups et les injures. Jugeant qu'il était prudent de ne se mettre personne à dos dès le premier jour, Lux se contenta d'adresser un clin d'oeil à son cousin.

C'est alors que Bryan s'adressa à elle.


"Je suppose que draguer doit faire partie de tes occupations. Moi pour l'instant j'ai une installation à faire, donc si tu veux bien on remettra ça à une autre fois" déclara t-elle sèchement en se préparant à suivre Angel qui devait les guider jusqu'à leur nouvelle chambre.

A vrai dire, elle était pressée de se retrouver un peu seule, les retrouvailles avec Edward et la forte ressemblance de cet établissement avec son ancien manoir l'ayant un peu ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Uesugi
Surveillant et responsable des Vampires
Angel Uesugi


Nombre de messages : 24
Localisation : La cité oubliée de R'lyeh... :p
Elements : Obscur et Air
Race : Vampire (un peu spécial)
Date d'inscription : 19/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

*Hum j'aime bien ce vampire mais.... Pour qui il se prend merde!!*

Se tournant alors vers Bryan

"Dis voir toi... Tu veux joué pas de problème mais tant que je suis là t'insulteras aucun lycan il repensa à son vieil ami mort il y a peu."

"Lux je sais ce que tu pense... Tu es pressé... Cet haine entre les vampires et les lycans on y peut rien *j'ai même quelques difficultées avec Yohann*; moi je m'en fous ca vaut rien pour moi mais t'iras dire à ton cousin de lacher vite ce regard pour ses supérieurs"

Se retournant vers bryan avec un petit sourire

"Tu sais je t'aime bien....
Alors aujourd'hui première leçon de vampire : la vitesse ou plus communément le déplacement accéléré"

Avant que les mots purent rentré dans la tête de Bryan, Angel se saisisa de Lux et d'un coup partit à une vitesse surhumaine en direction du deuxième étage.... Bien sûr il laissa la carte précisse pour que Bryan évite de passer toute la nuit dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Daevan
Elève Vampire
Bryan Daevan


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs, où je veux quand je veux !
Elements : Ombre et Feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

Bryan souria suite au paroles de Lux :"Si tu veux on remettra ça à plus tard"...Interressant ! Une fois que la jeune fille eut terminé de parler, le vampire alla se coller au mur le plus proche et croisa les bars en attendant que leur responsable veille bien les amener dans le dortoir des vampires. Le responsable des vampires se retorna vers Bryan et lui demanda "gentillement" de ne plus jamais insulter un lycan devant lui. A ces paroles Bryan eut un rictus mais n'y montra preque aucun interet. Lux et le superieur vampire échangèrent quelques mots avnat que le responsable revienne vers Bryan. " Tu sais je t'aime bien...." Bryan ne sachant pas comment le prendre le comprit donc avec une pointe d'ironie. Puis le respnsable vampire tenta de se la peter en faisant style "le super mega vampire de la mort qui tue" avant de disparaitre avec Lux en direction du second étage. Une carte tomba alors au sol et Bryan s'en rapprocha avant de la saisir et de l'analyser.

"Moi aussi, je t'aime bien héhé !"

Bryan esquissa un sourire avant de partir en direction du second étage. Ce responsable vampire, il fallait l'avouer, l'avait (un peu) impressionné avec cette rapiditée inhumaine.

Bryan s'enfonça dans l'immense Amandil...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyblog.com/
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Avant qu'elle n'ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre ou de réagir, Angel l'avait déjà entrainé à sa suite, à une vitesse inimaginable. Ayanel, qui lui manquait déjà entre parenthèse, l'avait déjà emmenée dans des épopées semblables, mais le fait qu'elle ne connaisse pas très bien le surveillant ne la rassurait pas trop. Cependant elle était contente de parvenir plus rapidement dans sa chambre. Déjà le chaton se réveillait, et il allaît sûrement se mettre à réclamer du lait ou elle ne savait quoi d'autre pour pallier à la fringale rituelle des nouveaux-nés.

*J'espère que la chambre sera agréable* songea t-elle avec une pensée pour son ancienne chambre au manoir, puis pour les autres, douillettes, qu'elle avait occupé dans les auberges dans lesquels elle s'était arrêté durant son voyage.

Sans doute Amandil mettait à la disposition de élèves des quartier spacieux et agréable, vu le niveau de luxe du reste.

De toute manière, elle n'allait pas tarder à le découvrir.


[ Arrow Chambres des vampires ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers sa nouvelle vie...   Un pas vers sa nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers sa nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus.
» Mauvaise nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: Rez de Chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser