Amandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandil

Venez apprendre la magie pour enfin vous faire accepter dans la société.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Clestärr
Elève Humain
Thomas Clestärr


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Là où vont tout les Lycans... Au Rakuen...
Elements : Eau & Terre
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/03/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:30

Thomas et Lux venait d'entrer dans l'immence école qu'était Amandil. Après la nuit qu'il venait de passer, il allait devoir trouver le bon chemin jusqu'au bureau de la responsable... Vrai casse tête... Heureusement qu'il avait apporté le plan de l'école. Il montra le chemin à Lux pour pas qu'elle se sente perdue, et commenca à monter les escaliers pour atteindre le premier étage. 10min = 30 marches... on avait fait déjà mieux, mais avec un corps en pas très bon état c'est pas trop réjouissant de les monter. Enfin arrivé, il s'engouffra directement dans les longs et sinueux couloirs du bâtiment.

"Je stress... J'ai trop peur de la réaction de Melle Elensar. Tu restes avec moi hein?!?"

Un vrai gamin! C'est ce que devait penser Lux en le voyant dire ça. Mais on pouvait clairement lire sur son visage qu'il n'était vraiment pas rassuré. Mais malgré cela, il continua d'avancer d'un pas sur vers le bureau de Melle Elensar. PLus qu'une dizaine de pas... 5... 2... Et ils étaient arrivés. Thomas déglutit, puis toca vivement à la porte, en espérant qu'elle n'entendrait pas.

"Scheiße, dieser Biß macht mir wirklich ein Hundeübel... " (Allez Lux, un entrainement avant le 18 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Avril suivait toujours Thomas, qui avait l'air de galérer sérieusement dans les marches, et elle tendit le bras pour l'aider. elle savait à peu près dans quel état de faiblesse le corps se trouvait durant et un peu après la transformation. Elle avait vécu la même chose, sauf que suite à la morsure d'Ayanel, elle était restée sur le carreau pendant trois jours, prise dans un étau de douleur et de fièvre. Elle secoua la tête pour chasser ce souvenir qui lui engourdissait les membres et lui glaçait le coeur.

"Je... Ouais je reste avec toi si tu veux. Mais ca va bientôt être le couvre feu, et je pense pas que le surveillant des vampire apprécie que je me ballade déjà seule dans les couloirs après l'heure normale de coucher."

Ils firent encore quelques pas puis ils s'arrêtèrent devant une porte à laquelle Thomas frappa. Lux déglutit avec difficulté. Entre le jeune homme récemment transformé, et elle qui était une vampire, elle n'était pas sûre que Séléna Elensar apprécie la plaisanterie.

"De toute manière c'est toujours mieux que si tu restes sans informer personne. Il faut savoir où sont les dortoirs des loup garous." fit-elle avec un sourire. "Mais je pense que ca va aller. Juste rapelle moi de ne pas te croiser à la prochaine pleine lune " ajouta t-elle avec un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna Elensar
Bibliothécaire et responsable des Humains
Sélèna Elensar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Elements : Eau et Foudre
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/01/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

Juste après le couché du soleil jeune Séléna avait fait plusieurs le tour du château. De l'intérieur bien entendu. Elle était au courant que son premier élève humain était sensé faire son apparition dans les jours qui suivait, si ce n'était pas déjà fait. Et avec la pleine lune, la jeune femme n'avait pas arrêté de faire le tour de l'établissement entre les murs et de regarder par les fenêtres. Elle voulait être que ce n'était pas ce soir qu'il arriverait. Mais l'obscurité n'aidant pas, quelque soit la fenêtre par laquelle elle regardait, elle n'arrivait pas à voir grand chose.

Après avoir fait plusieurs fois le tour, elle fini par se convaincre qu'il n'était pas arrivé pour ce jour-là. Et elle pensait peut probable qu'il arrive au court de la nuit. Elle était retournée dans son bureau pour finir de remplir quelques paperasses. Elle ne comptait pas dormir de la nuit, d'ailleurs elle en serait incapable à cause de cette nuit si spéciale.

Cependant elle n'eut guère le temps de se plonger dans la paperasse que quelqu'un toqua à la porte. Bien entendu les questions habituelle accompagnèrent son esprit quand elle se leva pour aller l’ouvrir elle même. En face d’elle se trouvaient deux élèves, l’un des deux était une vampire quand à l’autre … La jeune femme fronça légèrement les sourcils, il ressemblait étrangement au garçon qui était sensé être le premier élève humain de l’établissement. Mais pour le moment il était le contraire d’en forme. Elle se décala de l’entrée pour les inviter à entrée et présenta une chaise au garçon tout en demandant à la jeune fille.


"Qu’est-ce qui c’est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-katame.forumactif.com/index.htm
Lux O'Brien
Elève Vampire
Lux O'Brien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quelque part sur les chemins
Elements : Terre et Foudre
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2007

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

Un peu embêtée de se retrouver là sans y avoir été invitée, Lux fit quelques pas dans la pièce avant de répondre.


"Et bien... Enfin c'est dur à expliquer mais il se balladait de nuit dans le parc."


Petite pause, elle n'était pas sûre que Séléna apprécie ce qu'elle avait à lui annoncer mais de toute manière, ce n'était pas de sa faute. Ce n'était pas elle qui avait mordu le jeune homme de toute manière, il fallait s'en prendre au lycan responsable de toute cette histoire. Il ne devrait pas être difficile à trouver, un lycan avec un chien ca ne passe pas inaperçu.

"Et donc il est tombé sur un lycan. Il a été mordu mais sauvé par un chien qui a empêché la bête de le mettre en pièce. Je me suis contentée de l'aider à se relever et je l'ai emmené plus loin. Mais je pense que la transformation est déjà effectuée, et que votre élève ne fait plus vraiment parti des humains..."

Elle jeta un regard à Thomas qui s'était affalé sur la chaise proposée par Séléna. Il devait être fatiguée. Et elle avait vraiment très faim, il fallait qu'elle se dépêche de passer à la cafétéria demander si on ne pouvait pas lui servir un petit verre de sang. Ils devaient bien avoir ça dans cette école, puisqu'ils y invitaient des vampires. Cependant, l'idée de mordre Séléna ne l'effleura même pas. Elle s'était habituée à boire le sang des animaux.

"En tout les cas je ne sais pas ce qu'on peut faire pour lui" conclu t-elle en avouant sa rigoureuse méconnaissance des loup garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle en plus.
» Un pas vers sa nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandil :: 1er étage :: Bureau de Sélèna Elensar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser